Signalement d'erreur par Window

hervez -  
 mousto -
bonsoir,

j'utilise Antivirus MacAffe. Au démarrage, j'ai systématiquement un message d'erreur en disant une erreur grave de Window et vous pouvez envoyer un rapport à Micrisoft. (cela depuis une semaine et aucun souci dans les mois précédents)

Si je désinstalle MacAffe, je n'ai plus d'erreur. Avez-vous une idée sur ce pb et une solution?

merci.

7 réponses

fantome

il se peu que tu as laissé l'anti-virus du bios. Ce qui genere un conflit lors de l'amorce du disque
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
ton anti virus a t il aussi un pare feu
si oui desactive le pare feu windows
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste pare feu de connection
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre
0
hervez

avec les infos que vous m'avez donnée, le pb est réglé.
merci
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

de rien
a++
0
hervez

bonjour,
vous m'avez donnée des conseils pour un pb, maintenant je me permets de vous contacter pour un autre.(au secour, je suis bloqué)

mon fichier /window/system32/driver/svchost.exe est infecté, j'ai trouvé des solutions dans ce forum, et j'ai téléchargé rimouve. Après éxécution, je vois que ce fichier est carrément supprimé. Il a provoqué le reboot de mon PC(tout semble ok malgré le manque de ce fichier). Tout est reparti. J'ai scanne mon disk, il y a d'autre virus et ils peuvent être supprime par BitDefender. J'ai donc installé et éxécuté mais au milieu, mon pc reboot. De là, rien ne va pas:
il signale des fichiers système n'est pas de bonne version, le faut remettre le CD d'install de window. J'ai donc tente de faire une réparation. Après une demi-heure, il dit qu'il manque le fichier VIAAGP1.sys. pour le driver, que puis je faire??
merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathm30

Bonjour,
A chaque fois que j'allume l'ordi , il s'affiche un message d'erreur a propos de media center, j'ai beau l'envoyer a microsoft, cela revient tout le temps. Il arrive que j'ai un groupe de 30messages d'erreurs. Je ne sais pas comment faire pour faire disparaitre ses messages sans qu'ils ne reviennent. Avez vous des solutions. Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Tu aurais du faire attention à la date du topic !!!

Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0
boubi68121

Bonjour je joue a dofus et quelque fois je ecois des signalement d'erreur (Windows a touver ...) comment puis-je faire pour ne lus avoir sans cesse ses message
0
mousto

Bjr.,

Je suis très embété par un signalement d'erreur sur mon PC.

par ex.,juste à la fin d'une gravure;l'indication d"erreur" apparait;on me demande de le communiquer à Microsoft,j'execute et tout de suite mon logiciel de gravure se ferme,conséq.,je perd tout ce qui avait déjà été fait.
Si qq'1 a une idée,prière de m'aider.

Mousto
0