Aide moi allez les grands

Faridyagmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faridyagmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux svp le jeux de desperados

2 réponses

-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

y'en a qui se font pas chier... en plus c'est incompréhensible la plupart du temps, le titre de ce post ne veux strictement rien dire et le message est très mal rédigé il n'est pas clairement expliqué et il n'y a aucune forme de politesse si ce n'est le " Bonjour, " mais qui est automatique... le " svp " n'a rien de polis dans ce post au contraire ça montre à quel point la personne s'en fout des autres tout ce qui compte c'est la réponse et pas ceux qui vont la donner... une question comme celle-ci peut être posé directement à google qui se sentira pas traité comme un chien ! '-_-
0
Faridyagmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis desolée je suis nouveaux
0
Faridyagmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai deja desperados1 wanted dead or alive je veux passer a desperados 2 rtevenge cooper comment je fais
merci les amis pour votre comprehension
0