War rock probleme
tristo07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Constenzo -
Constenzo -
Bonjour,
J'ai téléchargé war rock sans soucis , je me suis inscris aussi sans soucis et quand je veux entrer dans une salle , il m'est dit une phrase en anglais et donc impossible d'y jouer , j'ai windows vista.
Si quelqu'un peut m'aider , merci.
J'ai téléchargé war rock sans soucis , je me suis inscris aussi sans soucis et quand je veux entrer dans une salle , il m'est dit une phrase en anglais et donc impossible d'y jouer , j'ai windows vista.
Si quelqu'un peut m'aider , merci.
A voir également:
- War rock probleme
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment désinstaller war thunder ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
voila les phrases..
File wa001403.htm requested from PB Master.
Your punk buster software is updating , please try again in a few minutes.
IF tue auto update does not complete within a few minutes , visit evenbalcance.com to update manually.
je suis donc allé sur evenbalance.com mais rien ne se passe quand j'essyae les truc qui y sont..
File wa001403.htm requested from PB Master.
Your punk buster software is updating , please try again in a few minutes.
IF tue auto update does not complete within a few minutes , visit evenbalcance.com to update manually.
je suis donc allé sur evenbalance.com mais rien ne se passe quand j'essyae les truc qui y sont..
Il faut que tu télécharge l'update de punkbuster pour war rock.
Vas ici http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-wr.php
Tu fait un clic droit sur le lien de ton fichier manquant, c'est a dire : PB ClientA v1403 for Win32 Filename: wa001403.htm
Tu clic sur "enregistrer la cible du lien sous..." et tu choisis le dossier punkbuster de war rock dans les program files.
Vas ici http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-wr.php
Tu fait un clic droit sur le lien de ton fichier manquant, c'est a dire : PB ClientA v1403 for Win32 Filename: wa001403.htm
Tu clic sur "enregistrer la cible du lien sous..." et tu choisis le dossier punkbuster de war rock dans les program files.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas désinstalle et réinstalle punkbuster en prenant bien la dernière version. Et avant de lancer le jeu tu fais la manip pour remplacer le fichiers wa001403.htm
Ah ba en fait sa a pas l'air vraiment possible de le télécharger comme sa^^ C'est sur que ta bien suivit la procédure de tout a l'heure. Sinon désinstalle et réinstalle le jeu.
sa m'énerve sa déconne , sinon tu connais pas un jeu facile a télécharger dans le meme style qui ets gratuit stp?