War rock probleme
tristo07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Constenzo -
Constenzo -
Bonjour,
J'ai téléchargé war rock sans soucis , je me suis inscris aussi sans soucis et quand je veux entrer dans une salle , il m'est dit une phrase en anglais et donc impossible d'y jouer , j'ai windows vista.
Si quelqu'un peut m'aider , merci.
J'ai téléchargé war rock sans soucis , je me suis inscris aussi sans soucis et quand je veux entrer dans une salle , il m'est dit une phrase en anglais et donc impossible d'y jouer , j'ai windows vista.
Si quelqu'un peut m'aider , merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
11 réponses
-
Salut, c'est quoi la phrase qu'il te marque ?
-
voila les phrases..
File wa001403.htm requested from PB Master.
Your punk buster software is updating , please try again in a few minutes.
IF tue auto update does not complete within a few minutes , visit evenbalcance.com to update manually.
je suis donc allé sur evenbalance.com mais rien ne se passe quand j'essyae les truc qui y sont.. -
Il faut que tu télécharge l'update de punkbuster pour war rock.
Vas ici http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-wr.php
Tu fait un clic droit sur le lien de ton fichier manquant, c'est a dire : PB ClientA v1403 for Win32 Filename: wa001403.htm
Tu clic sur "enregistrer la cible du lien sous..." et tu choisis le dossier punkbuster de war rock dans les program files. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors maintenant sa met tjr les deux phrases d'en bas mais pas celle parlant de wa00...
-
Dans ce cas désinstalle et réinstalle punkbuster en prenant bien la dernière version. Et avant de lancer le jeu tu fais la manip pour remplacer le fichiers wa001403.htm
-
est ce que tu as le lien stp pour télécharger la plus récente?
-
Ah ba en fait sa a pas l'air vraiment possible de le télécharger comme sa^^ C'est sur que ta bien suivit la procédure de tout a l'heure. Sinon désinstalle et réinstalle le jeu.
-
sa m'énerve sa déconne , sinon tu connais pas un jeu facile a télécharger dans le meme style qui ets gratuit stp?
-
Bah il y a america's army mais il est completement en anglais et pas très evident à jouer, il y a wolfenstein enemy territory.
-