Le dernieres mission de call of duty beug

pierredu17 Messages postés 87 Statut Membre -  
pierredu17 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, a tous je suis sur call of duty 4 et je suis arrivé a la dernière mission mais le problème pour arrivé dans la salle de désamorçage des 2 missiles nucléaires juste avant je peut pas passer car des que j'arrive toujours au même endroit la salle prend feu et je comprend pas aidé moi svp

9 réponses

meomari Messages postés 245 Statut Membre 4

je crois que dernier mission c quand on te suis derier ,je sais pas de quelle mission tu parle
0
pierredu17 Messages postés 87 Statut Membre 1

c'est celle
"sans combat dans la salle d'obs"
je beug des qui faut rentrer dans la salle
ily a une sirene qui sonne et aprés sa prend feu alors que capitaine price passe trankil a cotés de moi
0

A OUI,tu dois courir ou ton capitan cour tu va rentrer sur un chambre est toi ou ton capitan vermera la porte pour que tu broule pas :)
0

hum dsl je le suit mais sa marche toujours pas comment faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jsp,normalment vous trois ou vous quatre vous couré devant et puis quelqun ferme la porte pour eviter la feu
0

bizard et tu serais pas si il y a un patch ou un truc comme sa pour éviter ce beug ???
0

j suis pas sur moi je fini au moin 5 fois call of duty 4 et je fini sans probleme
0

bah ecoute je sais moi sa marche pas alors c'st pour sa que je pose cette question ??
0
jo

Salut j'ai le même problème, quelque soit le temps qu'il reste, et même dans le mode recrut. En regardant les vidéos de cette mission, j'ai remarqué qu'il y avait des trucs différents sur mon jeu: Il n'y a pas de radio-communication tout au long de la mission alors qu'il est censé; et impossible d'obtenir le dernier check-point, juste avant la sirène. C'est pareil pour toi?
c'est toujours la même chose il y a explosion avant d'arriver à la porte, même en passant devant les autres. Si qqn trouve une solution, je suis preneur.
0

bah ecoute wé moi j'ai trouvé la solution trouve qu'elqu'un qui a le même jeu et il doit avoire un ou deux fichier qui nmanque il te suffit de les rejouté voi la dit moi si sa marche ou pas
0