Le dernieres mission de call of duty beug
pierredu17
Messages postés
87
Statut
Membre
-
pierredu17 Messages postés 87 Statut Membre -
pierredu17 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, a tous je suis sur call of duty 4 et je suis arrivé a la dernière mission mais le problème pour arrivé dans la salle de désamorçage des 2 missiles nucléaires juste avant je peut pas passer car des que j'arrive toujours au même endroit la salle prend feu et je comprend pas aidé moi svp
A voir également:
- Le dernieres mission de call of duty beug
- Iptv beug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
c'est celle
"sans combat dans la salle d'obs"
je beug des qui faut rentrer dans la salle
ily a une sirene qui sonne et aprés sa prend feu alors que capitaine price passe trankil a cotés de moi
"sans combat dans la salle d'obs"
je beug des qui faut rentrer dans la salle
ily a une sirene qui sonne et aprés sa prend feu alors que capitaine price passe trankil a cotés de moi
A OUI,tu dois courir ou ton capitan cour tu va rentrer sur un chambre est toi ou ton capitan vermera la porte pour que tu broule pas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jsp,normalment vous trois ou vous quatre vous couré devant et puis quelqun ferme la porte pour eviter la feu
Salut j'ai le même problème, quelque soit le temps qu'il reste, et même dans le mode recrut. En regardant les vidéos de cette mission, j'ai remarqué qu'il y avait des trucs différents sur mon jeu: Il n'y a pas de radio-communication tout au long de la mission alors qu'il est censé; et impossible d'obtenir le dernier check-point, juste avant la sirène. C'est pareil pour toi?
c'est toujours la même chose il y a explosion avant d'arriver à la porte, même en passant devant les autres. Si qqn trouve une solution, je suis preneur.
c'est toujours la même chose il y a explosion avant d'arriver à la porte, même en passant devant les autres. Si qqn trouve une solution, je suis preneur.