Configuirer le wifi avec ma freebox

snow89 -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir la carte wifi pour ma freebox mais j'ai des difficultés pour l'installer.
J'ai bien effectué les étapes sur le site free (canal, nom du réseau, clé wep) mais ensuite que dois je faire?
Apparement, il faut configurer le pc mais comment? Faut-il installer un adaptateur dessus ou la carte suffit-elle?
Merci de votre réponse

8 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Regarde la dessus dans un premier temps ca pourrai te donner la marche à suivre http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox#activation du mode wifi
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

bonjour
ton pc doit avoir une carte réseau
est-ce-le cas??
cordialement
0
snow89

Ben en fait je ne sais pas ce qu'est une carte réseau
pourrais-tu me donner des précisions?
Merci
0

une carte wifi plus exactement c'est un pc portable ou de bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snow89

Je possède seulement la carte wifi de la freebox alors que dois je rajouter au pc?
0

oui il te faut acheter une carte wifi soit la connection sur un port usb ou un port pci l'intallation usb est plus facile
c'est pas trés cher et facile à acquerir et aprés tu reviens nous voir
bonne soirée
salut
0
snow89

je possede une clé wifi pour connecter ma wii sur internet
cela peut-il fonctionner avec?
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Normalement il me semble que oui mais d'abord connecte ton ordi en wifi. Utilise le lien que je t'ai donné plus au pour activer le mode wifi sur ton interface de gestion free, et parametrer ton routeur. Quand cela sera ok ta wii ne te semblera qu'un jeu de tout petit enfant^^
0

je connais pas la wii mais je pense que oui donc tu met la clé sur le pc tu fais p
--aneau de configuration assistant réseau sans fil tu redonne le nom de ton réseau etla clé que tu as mis à la freebox la ton pc devrait trouver le réseau

christian
0