Problème de connexio

poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour, cher moi j'ai 2 ordinateur mais d'en l'un deux la connexion internet ne fonctionne pas j'ai bien brancher le cable Ethernet sur le pc et sur la freebox et j'ai installé le logiciel free mais rien ne marche.Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution.Merci.
A voir également:

6 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

J'ai eu un souci de même type il y a quelques jours, peut etre que je vais pouvoir t'aider alors^^ Est ce que tu peux aller sur le net avec ton ordi qui pour le moment ne marche pas si tu éteins celui qui marche? Autrement dit est ce que tu peux aller sur le net avec tes deux ordis mais un par un??
0
snk8 Messages postés 98 Statut Membre 27

Vas sur le site de free et connecte toi à ton compte, ensuite clique sur le menu internet puis "configurer mon routeur freebox" coches "activer ce service" et "dhcp activé" et cliques sur envoyé puis reboot ta freebox pour que les paramètres prennent effets.
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai essayer veaux 2 solution mais malheureusement elle n'ont pas marcher
0

C'est deux ordi de bureau, deux pc portables ... ??

Clic sur les deux petits ordinateurs que tu as en bas à doite dans ta barre des taches. Tu dois avoir une croix rouge dessus puisque ta liaison internet ne se fait pas. Quest ce que ca t'affiche?? (Bien sur fait cette manip qur l'ordi qui n'arrive pas à se connecter^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est des ordinateur de bureau, le problème c que les 2 petit écran ne vienne pas .Donc pas de connexion
0

Mais meme quand tu nas pas de connexion ils y sont!! Tu as mis une clé wifi sur ce deuxième ou il est connecté en ethernet?
0

il est connecter en ethernet
0

Ben on compte jusqu'à trois et on crie Help parce que la je vois pas!! Si quelqu'un connait se problème, on écoute attentivemment^^
0