Problème binkw32.dll

rominho1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 LePingouin -
Bonjour,

J'ai en ma possession le jeux "beijing 2008" et lorsque je veux ouvrir le jeux, un message d'erreur apparrait et me dit

que binkw32.dll est introuvable. Je l'ai donc téléchargé et mis dans le dossier du jeux cependant maintenant lorsque je

veux l'ouvrir un nouveau message d'erreur apparait et m'informe que le point d'entrée de

procédure_BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans le bibliothèque de liens dynamaiques binkw32.dll.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je vous suis extremement reconnaissant car je suis totalement perdu.

Merci d'avance.

5 réponses

LePingouin
 
Le fichier binkw32.dll est un dll qui gère les vidéos dans la majorité des jeux, je sais pas trop comment vous aider, mais vous pouvez essayer d'en prendre le fichier binkw32.exe à un jeu qui fonctionne.

Vous pouvez tester le binkw32.dll de Team Fortress 2 qui marche : http://uploaded.net/file/7b4eirgy Mais je ne sais pas si il marchera pour d'autres jeux, dites-moi le résultat.
1
manu13390 Messages postés 17 Statut Membre 3
 
Salut,
J'ai le même souci, sauf que le mien est BinkSetMixBins@16 qui est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques bink32.dll

Merci à celui et ceux qui pourraiy nous aider?
ciao
Manu
0
Lifeordead?
 
Alors, on est trois, j'ai le même message d'erreur!

Si vous voulez savoir je suis sous windows XP, et c'est pour lancer le jeu Dead Rising 2.

Quelqu'un pourrait nous aidez?

Merci d'avance!
0
jasverbrack
 
j ai le meme probleme avec dead rising 2
0
volve64
 
J'ai bien peur que l'on soit 4 .

j'ai exactement le meme problème pour Dead Rising 2

Merci de nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linconu59
 
A partir de maintenant nous sommes 5 ... Moi c'est pour "Driver Parallel Lines"
0
ZERTY
 
Idem! Pour COD4..... T-T
0
pedro007
 
6 lol
0
dinozz Messages postés 101 Statut Membre 1
 
et maintenant 7 pour cod 4
0
xblood999x
 
maintenant 8
0