9 réponses
cc oué ta raison en devré fér grév lol
nn serieu il y est sur dailymotion mé en qualité pouri
moi jatten kil sort sur NMX ou dattebayo pour le voire en bonne qualité
nn serieu il y est sur dailymotion mé en qualité pouri
moi jatten kil sort sur NMX ou dattebayo pour le voire en bonne qualité
Oula en France c est les 35H...... nan mais on est toujours en dernier pour les traduc... c'est pas nouveaux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.emuline.fr/site/modules/video/clip.php?categoryid=2&folderid=14&clipid=210
Dedant ya l'épisode 72 ^^.
Dedant ya l'épisode 72 ^^.
nan moi je veux avec la traduction de dattebayo pas un truc amateur car je l'ai mets toute dans un dvd pour un pote qui lui n'a pas internet
et je préfére dattebayo car eux c'est en HD et leur sout titre sont en bonne qualiter
et je préfére dattebayo car eux c'est en HD et leur sout titre sont en bonne qualiter
Si tu n'es pas patient, va prendre des vacances pour te détendre !
Les mecs qui font cela ne sont pas à ta botte, surtout pas d'un gamin. Ils ont aussi une vie et sûrement des choses plus importantes à faire que du sous titrage de mangas.
Si tu es pas content, va voir ailleurs, peut être que tu le trouveras ou pas !
Les mecs qui font cela ne sont pas à ta botte, surtout pas d'un gamin. Ils ont aussi une vie et sûrement des choses plus importantes à faire que du sous titrage de mangas.
Si tu es pas content, va voir ailleurs, peut être que tu le trouveras ou pas !
TOI JE T4EMMERDE GROS CON et je suis pas un gamin moi aussi je traivaille pendant les vacanse et je suis fan de naruto et sa m'aurait fait plaisir de finir la semaine avec un episode de naruto shippuden se qui n'était pas le cas pour moi il m'erite pas de recevoir la traduction des manga
ps: pour traduire un manga sa prends méme pas 2 heure avec la technologies
ps: pour traduire un manga sa prends méme pas 2 heure avec la technologies