Logiciel pour graver des film
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour graver mes film qui sont sur mon ordi ( si possible le logiciel pas trop lourd et gratuit)
les films qui sont sur mon pc sont au format AVI et je ne sais pas si se format fonctionne sur un lectuer dvd portable ou un lecteur pour la TV. j avais telecharger NERO 8 en version d 'essais mais n a pas pus le graver parce que les film etait au format AVI...
je vous remerci d avance pour vos reponse
je cherche un logiciel pour graver mes film qui sont sur mon ordi ( si possible le logiciel pas trop lourd et gratuit)
les films qui sont sur mon pc sont au format AVI et je ne sais pas si se format fonctionne sur un lectuer dvd portable ou un lecteur pour la TV. j avais telecharger NERO 8 en version d 'essais mais n a pas pus le graver parce que les film etait au format AVI...
je vous remerci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Logiciel pour graver des film
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok dans le programme en haut a gauche Tu vas dans ouvrir dvd la tu va chercher ton film ensuite il va l'analyser et ensuite tu va en haut et va sur copier en enregistre la ca part il va encoder et ensuite grver ce qui prend en tou 35 minutes .
Cordialement Carlous
Cordialement Carlous
je block a la premiere etape
quand je rentre dans ouvrir dvd il y a ecrit selectionner le lecteur dvd et en dessus il y a ecrit non disque
quand je rentre dans ouvrir dvd il y a ecrit selectionner le lecteur dvd et en dessus il y a ecrit non disque
je ne trouve pas mes films (je les avait mit sur bureau et dans un dossier qui se trouve dans le bureau) mais je ne trouve rien