Probleme avec ds linker

lahcen 1 Messages postés 6 Statut Membre -  
 football -
Bonjour,
nous avons joué sans jamais rencontré de probl avec le ds linker pdt des mois ,j ai voulu juste rajouter quelques jeux j ai copier collé un jeu , l ai essayé et no problemo
d un coup apres avoir tenté de rajouté un deuxieme jeu sont apparu ces prob:
1 l affichage du demarrage est tres faible et les ecrans blancs (bloquage)
et quand tres rarement l ecran de demarrage semble normal, je clic dessus et puis plus rien
2 j ai formater la carte et j ai eu un message disant de copier le fichier x menu, jusque la ok
mais le probl c est ke le mode usb ne vien pas et je n arrive plus a connecter la ds a mon pc
qui peut m aider et donc faire un grand plaisir a ma petite fille
merci a tous d avance

4 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Désolé, mais il est interdit de parler de ce genre de chose (piratage d'oeuvre sous copyright) sur ce forum.

Personne ici ne pourra vous aider, lisez la charte.
0
lahcen 1 Messages postés 6 Statut Membre

d abord on dit bonjour, et puis qui t a parlé de piratage????
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

D'abord on cause doucement surtout quand on demande de l'aide, je reconnais qu'un bonjour n'aurait pas été de trop mais c'est inutile d'être agressif !

Donc bonjour, 99% des gens achetant ce genre de matériel l'utilise pour pirater des jeux (et encore je suis gentil avec les statistiques) et je pense que votre petite fille ne serait pas si malheureuse si elle pouvait encore utiliser tous ses jeux !

Après je peux me tromper, mais de toutes façons les linker sont interdits par la législation française donc personne ici ne vous aidera !
0
lahcen 1 Messages postés 6 Statut Membre

ok , avant de demander de l aide j me suis bcp renseigné notament sur ce site et j en ai lu des dizaines de message de personnes ayant exactement les memes soucis,
je ne demande pas comment pirater ou frauder mais juste une aide car je n arrive plus entrer en liaison de mon pc avec la ds, et les ecrans sont blancs 8 fois sur 10, .....
voila tout
deso si on s est mal compris
0
Utilisateur anonyme

il faut pas t'enerver quelqu'un va bien finir par t'aider.
0
football

moi ossi sa me fait sa jaimerais jouer mais il y a 1 é cran blanc ou il y a écrit error
0