Impossible sup dans panneau de config

mourlevat Messages postés 147 Statut Membre -  
mourlevat Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens plus à supprimer des programmes dans ajout/suppression du panneau de configuration. Et je veux supprimer GM-4200 Gamer Mouse optical Trust , qui fait 4631 MO !!!

Merci de vous pencher sur mon problème.Et merci pour tous vos conseils.Mimi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

T'es sûr qque t'utilises pas la souris de ce driver ?

Sinon, C:\Program Files\

et tu supprimes le dossier GM-4200 Gamer Mouse optical Trust.
0
mourlevat Messages postés 147 Statut Membre 8

Bonjour Revanation

En effet , ma question était stupide, j' ai bien installé cette souris trust il y a quelque temps.Excuse moi . Ce qui m' a fait réagir avant réflexion , ce sont les 4631 MO que prend l' installation de cette souris sur mon pc.C' est énorme non ? En plus je ne joue pas , la vendeuse me l' a conseillée pour son confort et sa rapidité , ce qui est vérifié sans me prévenir que son installation était si lourde.

Cordialement.Mimi
0
SERGHINI > mourlevat Messages postés 147 Statut Membre

Bonjour,Mourlevat.

Essayer le logiciel "Unlocker" que vous devez le telecharger sur lien suivant:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0
Utilisateur anonyme

C'est sûr ! 4 Go !
Télécharge SpaceMonger et regarde ton disque dur avec pour voir ce qui prend tant de place dans l'installation. Si ça se trouve c'est une merde que tu peux virer sans risques.

0
mourlevat Messages postés 147 Statut Membre 8

Genial , ce SpaceMonger!! ce n' est pas tant dans les programmes que je prenais de la place, mais dans les vidéos.J' ai donc récupéré 10 Go.Merci de m' avoir fait connaitre ça! problème résolu donc pour moi. Mimi
0
Utilisateur anonyme

Super logiciel de désinstallation et autres : Revo à télécharger à l'adresse ci dessous

https://www.01net.com/404/

Tuto utilisation ici

Bonne journée
0