Question sur speedtouch 330 USB

M00nlight-Ang3l Messages postés 4 Statut Membre -  
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais une question, est-il possible de brancher un modem speedtouch USB 330 sur un routeur Linksys WAG354G ?

Ou peut-on brancher 3 modems speedtouch USB 330 dans une même maison et les faire tourner en même temps ?

Merci d'avance

M-A
A voir également:

6 réponses

sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

je sais une chose tu ne peux pas brancher un modem sur un autre modem quel qu'il soit ni tu peux brancher plusieurs modem sur une meme ligne telephonnique pour etre simple: une ligne telephoniuque avec internet + un modem +un reseaux maintenant ce que je voudrais savoir ca a tjr ete un fantasme de jeunesse c'est peut on faire coahbiter su un reseau ou un seul pc plusieurs modems avec plusieurs connexion differents en meme tps est ce que ca a deja ete essaye? je ne sais pas
0
M00nlight-Ang3l Messages postés 4 Statut Membre

Ben en fait j'ai pas très bien compris =) c'est que je n'ai que 14ans xD donc avec ce réseau on pourrait faire tourner 3 modems sur 3 ordis différents sur 3 connexions différentes ...

Si c sa c ce que je voulait demander =)

Merci d'avance

M-A
0

Ah ben non je sais pas non-plus dsl =)

Quelqu'un d'autre par hasard ??
0

je t'explique
si tu as une seule ligne telephonique avec un seul modem tu peux faire tourner un seul pc connecte sur le net sauf si ton modem possede plusieurs connecteurs la tu peux brancher autant de connecteurs que tu veux si il un port ethernet et un port usb tu peux brancher deux pc s'il a deux ports ethernet et un port usb tu peux brancher 3 pc etc tu peux partager la connexion entre tous ces pc quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais mais c pas ce genre de modem que j'ai

et sinon on peut brancher ce modem (Speedtouch 330 USB) sur un routeur (Linksys WAG354G) ?
0

non j'ai bien dit qu'on ne peut pas brancher un modem sur un routeur avec le linksys tu dois dois avoir 4 ports ethernet avec le wifi donc tu peux brancher 4 pc plus 255 pc sur wifi et le routeur se connecte directement sur internt pas besoin de modem sptouch il suffit que tu configure le routeur linksys pour qu'il se connecte directemnt il remplace ton sptouch quoi d'ailleurs les linksys sont mieux que les thomson alors autant le remplacer si tu as ca a disposition
0