Probleme avec Dazzle et Justin.tv

Fermé
M!¢h Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 02:10
 amnesia - 14 nov. 2008 à 15:09
Bonjour,

Je me suis acheté du matériel pour pouvoir diffuser des chaines tv à travers de justin.tv

J'ai me suis acheté le PINNACLE VIDEO CREATOR pour pouvoir diffuser mes chaines tv sur mon ordi. Apres l'avoir installé je l'ai essayé et sur l'ordi ca fonctionne parfaitement. J'ai le son et l'image et je peut enregistrer des emissions avec Instant DVD recorder. Mais lorsque je veut diffuser sur justin.tv ca ne marche pas. Quand je diffuse j'ai que le son de mon ordi, p. ex. le bruit de msn ou meme si j'ecoute une chanson elle est diffusé sur justin.tv. Mais je n'ai ni l'image de la chaine ni le son de la chaine. Vous savez d'ou peut provenir le probleme?

Merci d'avance pour votre aide.

M!¢h

1 réponse

normal mec tu doit brancher ta sortie son de ta pinnacle sur ton entre micro de ta carte mere ou ta carte son a l'aide d'un cordon surement livré avec ta pinnacle c'est un cordon double jack (prise micro de chaque cote ) bon courage ...
1