PROBLEME JUSTIN TV !!!!! AIDEZ MOI SVP!!

Fermé
nico-rscl Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 mai 2009 à 21:31
sunnydu926 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 21 août 2011 à 23:30
Bonjour,
Lorsque je regarde en streaming sur justin TV la retransmission se coupe après quelques minutes et un message apparait en me disant que que je dois acheter un compte payant et lorsque je click sur subscribe now ( s'abonner) lorsque la page s'ouvre il me dise échec de connexion sécurisée.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

papy1982s Messages postés 190 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 47
31 août 2009 à 07:21
Vous trouverez le tuto ulstrasurf à cette adresse :

http://fr.justin.tv/florent_maladroit/profile

Ce logiciel permet en fait de changer votre adresse IP (adresse internet de votre ordinateur) régulièrement. Ca empêche justin.tv de retracer votre IP et vous demander un compte premium. En effet dès qu'une chaîne justin dépasse 1000 spectateurs vous avez une coupure avec un écran noir vous disant que le nombre d'utilisateurs au maximum dans votre pays est atteint (vous pouvez toujours faire f5 pour réavoir l'image mais à la longue c'est pénible); justin vous incite à acheter un compte premium (c'est du business). Mais en utilisant ultrasurf, vous n'aurez pas besoin d'acheter un compte premium. SI vous avez des questions quant à l'utilisation de ce logiciel, demandez moi en privé. J'espère que tout cela vous aura été bien utile.
5