HD3870 , comment la brancher sur une TV

Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre -  
Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu il n'y a pas longtemps une HD3870 , je l'ai installé sur mon pc , tout fonctionne , c'est parfait.

J'ai vu que il y a un port S-video , et je voulais brancher mon pc sur ma télé , pour voir un peu ce que ca donne , mais le probleme est celui ci :

Ca se branche avec un cable S-video d'un coté , et un truc jaune de l'autre.

Sur ma télé , il y a un port "truc jaune" , donc je voulais brancher ma télé sur mon pc mais le probleme c'est que les 2 "trucs jaunes" sont MAL , donc c'est impossible de brancher , comment je pourrais faire ?

A noté que ma télé est pas une télé HD , je vais en avoir une bientot , mais je voulais tester sur celle ci.

Merci

6 réponses

Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre 29

up please ...
0
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre 15

Salut

Ya un petit truc tous simple qui consiste a utiliser la fiche peritel que tu peux trouver avec les consoles de jeux si tu en as une. Tu peux brancher la fiche jaune dessus et brancher la Peritel sur ta télé et la sortie S-Vidéo sur ta carte graphique.
Sinon, il existe dans le commerce des coupleurs mais si tu possède une console, le convertisseur Rouge-Blanc-Jaune-Peritel (normalement c fourni avec toutes les consoles), te sera utile.
0

Salut,

Merci !! j'y avais pensé mais je doutais vraiment si ca marchait , je vais tester ca tout de suite

A+
0

Salut ,

RECTIFICATION : le Truc jaune sur le cable Svideo-truc jaune , c'est un femelle , donc je me retrouve avec deux femelles ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre 15

Ah oui, la effectivement c'est plus gênant!

Il faudra dans ce cas passer par un convertisseur mâle-mâle pour pouvoir faire fonctionner le tout.
0

Aie , aie aie ... ca va etre chiant , c'est encore un petit truc de rien du tout mais qui vaut 5€ je paris ...
0