J'hésite entre dell et toshiba !

Résolu
polviet Messages postés 4 Statut Membre -  
 Pierre 45 -
Bonjour,
J'hésite entre un pc portable toshiba et un dell ? Que me conseillez-vous ?
Je regardais aussi le toshiba p300-19h à 699€ et le p300-1AP à 899€. Mais on m'a dit que la carte graphique du 2ème n'est pas top non plus !!

Merci

Tom

8 réponses

milkouz Messages postés 107 Statut Membre 11

Salut

Cela dépend de ce que tu veux faire aussi avec
0
polviet Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
Je veux qu'il remplace mon ordi chez moi (une tour). Pas forcement de montage video et de jeux puissants. Je veux un ordi polyvalent qui tienne la route. J'ai vu que sur le site dell, on pouvait modifier la config un peu, c'est pas mal, mais on ne voit pas très bien les diverses connectiques dessus (hdmi ?)
0
buzz54 Messages postés 35 Statut Membre 2

j'ai acheté un toshiba p300 et jen suis vraiment satisfait! (669 euro)
0
buzz54 Messages postés 35 Statut Membre 2

toshiba p300:

, le P300-19H renferme un processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2 GHz), 3 Go de mémoire vive, un disque dur de 160 Go, un contrôleur Wi-Fi 802.11b/g et une carte ATI Mobility Radeon HD3470 (256 Mo de mémoire vidéo). En somme, une configuration bien équilibrée à un prix des plus séduisants : 699 euros.

habillé d'une coque noire laquée ainsi que deux petits haut-parleurs estampillés Harman/Kardon, d'un lecteur/graveur de DVD, d'une Webcam et d'une connectique étoffée (lecteur de cartes mémoire 5-en-1, port Ethernet, port VGA, sortie TV, FireWire, eSata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu l'as trouvé où à ce prix là ?
0
buzz54

je lai eu a 669 euro a planet saturn
0

Ca y est j'ai acheté un Dell.
0
Pierre 45

très sicèrement je te conseille fortement dell ou hp mais surtout pas toshiba car a la base toshiba

n est pas fort fort en informatqiue.

Pierre
0