Connexion wifi impossible
Shinji06100
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Shinji06100 Messages postés 21 Statut Membre -
Shinji06100 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, je viens de passer mon pc portable PB mx36 u-49 sous windows xp, j'ai retrouver tous les drivers, je capte parfaitement ma connexion wifi mais impossible de m'y connecter (avec clé wep etc...) que ce soit par windows ou le logiciel de ma carte wifi (atheros) je désactive bien l'un ou l'autre selon lequel j'utilise, windows n'arrive pas a me fournir un ip automatiquement alors qu'il reconnait le point d'accès je le configure donc manuellement mais rien a faire. pareil pour le logiciel atheros. je ne trouve pas de solution merci de m'aider.
J'ai un problème, je viens de passer mon pc portable PB mx36 u-49 sous windows xp, j'ai retrouver tous les drivers, je capte parfaitement ma connexion wifi mais impossible de m'y connecter (avec clé wep etc...) que ce soit par windows ou le logiciel de ma carte wifi (atheros) je désactive bien l'un ou l'autre selon lequel j'utilise, windows n'arrive pas a me fournir un ip automatiquement alors qu'il reconnait le point d'accès je le configure donc manuellement mais rien a faire. pareil pour le logiciel atheros. je ne trouve pas de solution merci de m'aider.
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
normalement tu dois fournir le clef wep pour te connecter mais si tu as l'adresse mac activer sur ta box tu doit aussi le configurer dans ton logiciel qui gere ton wifi
1) la clé wep m'est demandée je la rentre correctement
2) je n'ai pas de bvox je suis chez numéricable j'aidonc juste un modem wifi
3) comment voir si l'adresse mac est activée?
2) je n'ai pas de bvox je suis chez numéricable j'aidonc juste un modem wifi
3) comment voir si l'adresse mac est activée?
tape 192.168.1.1 c'est la passerelle pour configurer ton modem la plus repandu sinon va dans executer/cmd/ip config all de la tu vera ta passerelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais ça je suis allé dessus et les infos qu je rentre pour ma connexion sont les memes donc ça ne me sert pas.