A voir également:
- Je n'arrive à me connecter sur msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
rassure toi que tu as installer msn sur ton Pc, si non tu doit chercher un moyen pour l'installer soit le chercher sur ce lien
www.infos-du-net.com/telecharger/MSN-75,0301-1995.html -
www.infos-du-net.com/telecharger/MSN-75,0301-1995.html -
Slt ça marché g installé kaspersky 2009 et il a détecté quelques virus mais le probléme mnt ke je narrive à voir la web-cam de l'autre contact (version 8.1)
BOnjOùr! j'ai téléchrager msn 2008 mais je n'arrive pas a me conneter.
Il m'affiche un truk pui il me disent que mon par-feu empéche de connécter msn puis tout en bas cey écrit deppaner alors je clique sur depanner puis il ya un truk qui se telécharge puii aprés sa fait "AVANCER TERMINER" puis voila pui cey écrit a coté "RESSAYER" & je clique sur "RESSAYER" mey sa ne marche pas =S
AiiDeyy mua S.V.P !!!
Il m'affiche un truk pui il me disent que mon par-feu empéche de connécter msn puis tout en bas cey écrit deppaner alors je clique sur depanner puis il ya un truk qui se telécharge puii aprés sa fait "AVANCER TERMINER" puis voila pui cey écrit a coté "RESSAYER" & je clique sur "RESSAYER" mey sa ne marche pas =S
AiiDeyy mua S.V.P !!!
salut
je te conseille de désinstaller le tout et de télécharger windows live messenger 8.5 qui marche tres bien !
attendant ton avis ^^ enfin si cela te convient
regarde ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
tout est expliqué mais cela te convient il ?
bises
je te conseille de désinstaller le tout et de télécharger windows live messenger 8.5 qui marche tres bien !
attendant ton avis ^^ enfin si cela te convient
regarde ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
tout est expliqué mais cela te convient il ?
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
quelle version msn as tu et sur quoi tu tourne ?
pour wmp , je suppose que tu parle du 11 et que ton windows n'est pas original au juste ! si c'est le cas on peux mettre autre chose biensur
bises
quelle version msn as tu et sur quoi tu tourne ?
pour wmp , je suppose que tu parle du 11 et que ton windows n'est pas original au juste ! si c'est le cas on peux mettre autre chose biensur
bises
salut
tente de faire 1 réparation de msn via panneau de config choisi wlm clic sur "modifier/supprimer" et là choisi réparer pour voir si déjà ça marche ^^
bises
tente de faire 1 réparation de msn via panneau de config choisi wlm clic sur "modifier/supprimer" et là choisi réparer pour voir si déjà ça marche ^^
bises