Je n'arrive à me connecter sur msn

Yessine512 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
je ne peux pas me connecter sur mon msn j'ecris mon adresse et mon mot de passe jattend et aprés le programme est bloqué et je dois quitter la meme chose avec mon wmp merci
A voir également:

11 réponses

thomas02320 Messages postés 57 Statut Membre 14

verifie la date de ton pc
1
jeankatu Messages postés 11 Statut Membre

rassure toi que tu as installer msn sur ton Pc, si non tu doit chercher un moyen pour l'installer soit le chercher sur ce lien
www.infos-du-net.com/telecharger/MSN-75,0301-1995.html -
1
Yessine512 Messages postés 16 Statut Membre 1

Slt ça marché g installé kaspersky 2009 et il a détecté quelques virus mais le probléme mnt ke je narrive à voir la web-cam de l'autre contact (version 8.1)
1
L0ULOU62 Messages postés 3 Statut Membre 4

BOnjOùr! j'ai téléchrager msn 2008 mais je n'arrive pas a me conneter.

Il m'affiche un truk pui il me disent que mon par-feu empéche de connécter msn puis tout en bas cey écrit deppaner alors je clique sur depanner puis il ya un truk qui se telécharge puii aprés sa fait "AVANCER TERMINER" puis voila pui cey écrit a coté "RESSAYER" & je clique sur "RESSAYER" mey sa ne marche pas =S

AiiDeyy mua S.V.P !!!
1
Utilisateur anonyme

salut

je te conseille de désinstaller le tout et de télécharger windows live messenger 8.5 qui marche tres bien !
attendant ton avis ^^ enfin si cela te convient

regarde ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

tout est expliqué mais cela te convient il ?

bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt ça marche trés bien merci biz
1
Utilisateur anonyme

salut

happy for you alors

bonne suite a toi

bises
0
Utilisateur anonyme

salut

quelle version msn as tu et sur quoi tu tourne ?

pour wmp , je suppose que tu parle du 11 et que ton windows n'est pas original au juste ! si c'est le cas on peux mettre autre chose biensur

bises
-1
Utilisateur anonyme

salut

tente de faire 1 réparation de msn via panneau de config choisi wlm clic sur "modifier/supprimer" et là choisi réparer pour voir si déjà ça marche ^^

bises
-1

Salut dsl pour le retarrd j'ai essayé de reparer via panneau de configuration et j'ai aussi supprimé et réinstaller une autre version mais ça na toujours pas marché (windows XP)
-1
Utilisateur anonyme

salut

tu tourne sur xp ? dsl j'ai oublié !

tu cherche a mettre quelle verson ?

bises
0
Yessine512 Messages postés 16 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

slt j'ai installer Windows Live Messenger 12.0.2000.1009
0
Utilisateur anonyme

salut

alors réussi ou pas ?

bizz
-1
Utilisateur anonyme

salut

je ne vois pas pourquoi !!! as tu msn+ ? 1 question mais je cherche réponse a ton soucis

a++
-1