Probleme live phone Alcatel
cissou38
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
Probleme avec mon livephone alcatel TU- 73 qui ne me permer pas de reçevoir
des appeles car mon correspondant tombe direct sur la massagerie.
Je suis chez orange et ma livebox et une inventel .
Cella fait 2 mois que je bataille avec orange.
Merci pour tous.
Probleme avec mon livephone alcatel TU- 73 qui ne me permer pas de reçevoir
des appeles car mon correspondant tombe direct sur la massagerie.
Je suis chez orange et ma livebox et une inventel .
Cella fait 2 mois que je bataille avec orange.
Merci pour tous.
A voir également:
- Probleme live phone Alcatel
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
- Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo ✓ - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe alcatel problème - Forum telephonie fixe
5 réponses
bonjour, je viens de changer d'operateur , je suis passer d'orange à free , mais j'ai 2 live phone TU35 duo que je n'arrive pas à configurer pour ma box de free, je recherche la solution , l'antenne usb capte bien le signal de mes appels mais ma box ne les laissent pas passer sur mon numero de fixe de free, j'ai cherché dans mes manuels mais rien à faire , si vous pouvez me dire si c'est possible de les configurés via la box , ou autre , merci
Bob
Ne cherche pas ils ne marchent que chez Orange
J'ai le même problème que vous.... je n'entends pas de sonnerie quand on m'appelle sur l'alcatel wifi en llien avec la livebox.
Voua avez trouvé comment résoudre le problème depuis?
Voua avez trouvé comment résoudre le problème depuis?
Bonjour,
J'ai un alcatel tu 73 que l'on m'a donné sans notice , les sites qui les proposent les vendent à plus de 15 E, à ce prix là je rachète un téléphone.
Si vous aviez la possibilité de me la faire parvenir par mail (pour cela il faudrait la scanner) je vous en serais éternellement reconnaissante.
Merci et bon courage (du coup, si je trouve une solution à votre problème je vous recontacte.
J'ai un alcatel tu 73 que l'on m'a donné sans notice , les sites qui les proposent les vendent à plus de 15 E, à ce prix là je rachète un téléphone.
Si vous aviez la possibilité de me la faire parvenir par mail (pour cela il faudrait la scanner) je vous en serais éternellement reconnaissante.
Merci et bon courage (du coup, si je trouve une solution à votre problème je vous recontacte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question