URGENT demande de dépannage

nemesis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire démarrer mon PC.
Dés qu'il se met en route Windows ne s'ouvre pas.
Il reste sur la page d'ouverture ou il est demandé si je veux démarrer en mode Normal, sans Echec ........
J'ai essayé toutes les option d'ouverture proposées mais en vain.
J'arrive sur une page sur fond bleue ou il est écrit:
désinstaller les antivirus hors c'est impossible puisque je ne peux pas accéder à son ouverture
puis il m'indique que si je reviens toujours à cette ême page il faut que j'execute CHKDSK/F
se que je ne peux toujours pas faire

sur cette même page il y a écrit:

STOP: C0000218/Registry File Failure
The registry cannot load the hive (file) :
\systemroot\system32\config\SECURITY
or is log or alternate
it is corrupt.absent. ornot writable

J'ai démonter le disque dur apres avoir mis mon PC hors tension afin de refroidir le lubrifiant des plateaux.
Je l'ai réinserrer mais c'est toujours pareil

Comme le PC se lance puis s'arrête donc sur la même page je me demande si le problème ne vient pas de la carte mére. Comment puis je le savoir avant de penser à en acheter une nouvelle

Merci par avance de toute vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
nemesis

merci pour cette info
Je viens d'aller voir mais ................ comment savoir si l'ordinateur a été installé par un fabricant OEM?
0
Utilisateur anonyme > nemesis

peut importe que le pc soit avec une licence oem ou pas .le but etant je pense de faire un chkdsk mais a partir de la console de recuperation .il te faut donc le faire a partir d'un cd de windows .a moins que la console de recup soit installee sur ton dd...
0
algerie_2424 Messages postés 8 Statut Membre

salut .

moi aussi j'ai eu un problem du meme jenre .

tu sais ce que j'ai fai ? j'ai tout simplement reinstaller le systeme d'esxploitation !

sinon si tu veux récupérer tes document branche sur ton ordi un autre disque dur (avec un system d'exploitation qui fenctionne) et tu copie ...
0
nemesis

est il possible de récupérer tous mes documents sur un disque dur externe ou faire un branchement afin de les récupérer sur un PC portable?
0
Utilisateur anonyme

et bien ultime solution : Formatage !!! et si tu as les memes résultats apres , carte mère a changer ou disque dur
ou bien les deux , vu les infos sur ton antivirus tu as du choper un virus de boot
0
Utilisateur anonyme

avant de reinstaller il faudrait peut etre essayer ca .. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/830084
0