Ping ? C'est quoi ? Trop Elever ?
Merlin
-
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre -
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà Depuis quelque temps je joue a Des jeux de Guerre
America's army un jeux de guerre
Pareil que en haut
et encore Pareil que les deux
Mais depuis Un Certain temps j'ai remarqué que J'avait moin d'accessibilité A des serveurs ...
Alors je Me suis Posé la Question Suivante ... :
Les punkBouster Sont a jours
J'ai pas de soucis de connection puisque je telecharge a 700 ko/s
Mais j'ai remarqué a la Fin de partie que la plupart des personne ne depasse pas les 24 Ping --' et ma 220 ...
Alors Je me suis dit : Cool j'ai une meilleur Connection Que vous :p xD
Mais il Sa vairait-re Que non xD
J'ai parlé a un joueur Confirmé pourquoi j'avait moin d'accessibilité a des serveur Notamment : Truc Combat Elite ...
et il m'a repondu que c'etait soit un lague du Jeux, Soit mon ping et alors c'est là que j'en suis sur que c'est mon ping mais je ne sais meme pas se que c'est le Ping ... C'est les FPS comme dans counter ?
C'est plus on a de Ping Plus sa lague c'est sa ?
Ou j'ai acces a pratiquement aucun serveur ...
Donc je vient parce que je m'y connait bien en informatique, Mais le reseau C'est carément pas mon milieu ...
alors j'aimerais savoir comment Baissé Mon Ping ?
Comment pouvoir redevenir un Gamers Comme avant, Ou je clicé sur une map et Sa marché
Et maintenant Deux heures Pour trouvé une map ... --'
Allé je vous laisse, Moi, et le monde Du reseau Si enorme ...
Et merci ... UN GRAND MERCI EN MAJUSCULES SI VOUS ARRIVER A REGLER MON SOUCIS
espace signature ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est en réglant les Problème Qu'on a Moins de con sur la terre ...
Les intelligent Allé au Charbon xDD
Alors voilà Depuis quelque temps je joue a Des jeux de Guerre
America's army un jeux de guerre
Pareil que en haut
et encore Pareil que les deux
Mais depuis Un Certain temps j'ai remarqué que J'avait moin d'accessibilité A des serveurs ...
Alors je Me suis Posé la Question Suivante ... :
Les punkBouster Sont a jours
J'ai pas de soucis de connection puisque je telecharge a 700 ko/s
Mais j'ai remarqué a la Fin de partie que la plupart des personne ne depasse pas les 24 Ping --' et ma 220 ...
Alors Je me suis dit : Cool j'ai une meilleur Connection Que vous :p xD
Mais il Sa vairait-re Que non xD
J'ai parlé a un joueur Confirmé pourquoi j'avait moin d'accessibilité a des serveur Notamment : Truc Combat Elite ...
et il m'a repondu que c'etait soit un lague du Jeux, Soit mon ping et alors c'est là que j'en suis sur que c'est mon ping mais je ne sais meme pas se que c'est le Ping ... C'est les FPS comme dans counter ?
C'est plus on a de Ping Plus sa lague c'est sa ?
Ou j'ai acces a pratiquement aucun serveur ...
Donc je vient parce que je m'y connait bien en informatique, Mais le reseau C'est carément pas mon milieu ...
alors j'aimerais savoir comment Baissé Mon Ping ?
Comment pouvoir redevenir un Gamers Comme avant, Ou je clicé sur une map et Sa marché
Et maintenant Deux heures Pour trouvé une map ... --'
Allé je vous laisse, Moi, et le monde Du reseau Si enorme ...
Et merci ... UN GRAND MERCI EN MAJUSCULES SI VOUS ARRIVER A REGLER MON SOUCIS
espace signature ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est en réglant les Problème Qu'on a Moins de con sur la terre ...
Les intelligent Allé au Charbon xDD
A voir également:
- Ping ? C'est quoi ? Trop Elever ?
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Défaillance générale pour la carte réseau - Forum Matériel & Système
1 réponse
alors quand tu joue assure toi que tu as couper tout autre logiciel déja sa permet de diminuer ton png vérifie aussi que ton jeux et bien régler si tu lague trops baisse le niveau des graphisme verifie l'état de ta connexion internet qu"elle ne soit pas géner par tous se qui est spyware etc et désactive ton antivrus et anti malware quand tu joue car tu ne peut pas attraper de virus sur les jeux en réseau du genre counter sinon je pence que avec tous sa tu peut réussir a baisser ton ping sinon j'ai entendu parler de game xp qui permet de régler son ping mais je ne sais pas si se logiciel est réellement utile
voila en ésperant t'avoir aidée
voila en ésperant t'avoir aidée