Probleme non-access a certains sites
MaRiNx
-
jilani1 Messages postés 89 Statut Membre -
jilani1 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environ 1 semaine, j'ai eu ce problème-ci , quand je suis rentrée de vacances
J'avais accès a certains sites, des .org , des .fr ( deezer -- par exemple ) , et depuis que j'essaye de me connecter, je reste toujours au meme point : une page blanche
Il y a également les recherches Google, qui ne marchent pas, il m'affiche le site, mais quand je tape quelque chose dans la barre de recherche, ne me met rien, et reste toujours planté sur le site officiel
J'ai essayé :
Supprimer les caches / Cookies
Changer de browsers ( Firefox, Internet explorer, Opera )
Redémarrer mon ordinateur
Redémarrer mon modem, débrancher les fil de derrière
Analyse antivirus / spyware
Je suis un peu confuse, c'est très dur à trouver quelque chose.
de plus, je n'ai pas vraiment les codes de mon cd de windows XP pour reinstaller.
Merci,
Marina.
Il y a environ 1 semaine, j'ai eu ce problème-ci , quand je suis rentrée de vacances
J'avais accès a certains sites, des .org , des .fr ( deezer -- par exemple ) , et depuis que j'essaye de me connecter, je reste toujours au meme point : une page blanche
Il y a également les recherches Google, qui ne marchent pas, il m'affiche le site, mais quand je tape quelque chose dans la barre de recherche, ne me met rien, et reste toujours planté sur le site officiel
J'ai essayé :
Supprimer les caches / Cookies
Changer de browsers ( Firefox, Internet explorer, Opera )
Redémarrer mon ordinateur
Redémarrer mon modem, débrancher les fil de derrière
Analyse antivirus / spyware
Je suis un peu confuse, c'est très dur à trouver quelque chose.
de plus, je n'ai pas vraiment les codes de mon cd de windows XP pour reinstaller.
Merci,
Marina.
A voir également:
- Probleme non-access a certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
5 réponses
j'ai maintenant essayé de désactiver le bouclier web, et cela n'a pas marché
de plus, quand jessaye de mettre mon pare feu window, il me dit qu'il ne peut pas marcher
de plus, quand jessaye de mettre mon pare feu window, il me dit qu'il ne peut pas marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question