Windowa trop lent

alexvdz Messages postés 98 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

je suis sous windows XP pro et pepuis quelque temps il ram comme jamais de plus j'ai fait des testes pour savoir si il y avait un virus mais rien du tout...
A voir également:

3 réponses

cle

Salut
Ne perds pas ton temps a réparer l'impossibe. La problèmatique est que l'on est incapable d'identifier le problèmeTu recommences l'intallation complète.

Salut

Cle
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien voila la clé de la réponse " cle " rapide et efficasse comme tout bon réparateur ( le burin et le marteau ) !

le druide sans la potion.
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

reponse sans grand interet je dis moi tout le monde peut jouer son bourin mais la le probleme peut sans doute etre resolu autrement t'aurai pas plus d'information ?

le feminin de macho c'est ma chose oki je sors
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

des solutions il y en a il faut les essayer pas dit quelles soitent toutes concluantes.

pour commencer passe un coup de A-Aware et ensuite supprime les *.tmp, les temporary internet, les cookies, vide la corbeille, voir les processus qui sont en mémoire, après cela on revient discuter soit avec moi ou les autres je ne suis pas chauvin et ni perso.@+ si besoin est ...

le druide sans la potion.
0