Shutdown -a et extinction du PC
kubito
Messages postés
320
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
slt a tous,
allez bien ?
Voila, c 'est le portable Fujitsu/Siemens , WinXP familial, d'un pote. Ile me dit que depuis 3 jours, quand il est sur internet, il s'arrete tout seul. On le branche donc ce matin, on se connecte-->tout va bien, je vais sur http://www.secuser.com (pour passer l'antivirus en ligne)au cas ou il y aurait un virus (alors que MacAfee est installé)-->trouve rien. Je telecharge spybot, je le lance, et hop, le pc s'eteint (une sorte de on/off). Je redémarre, je relance spybot, et je remarque dans la commande "executer" du bouton démarrer, il est noté : shutdown -a ; je ne sais pas si ca joue mais bon...le pc s'eteint. En bref, au fur a mesure des redemarrage les extinctions etaient de plus en plus rapide (meme en mode sans echecs). Je vais voir dans le BIOS les options et hop, pc s'eteint ! Ce ne serait donc pas lier a windows, comment expliquer ce pb ?
Avis aux bonnes âmes. Merci d'avance.
bye
Voila, c 'est le portable Fujitsu/Siemens , WinXP familial, d'un pote. Ile me dit que depuis 3 jours, quand il est sur internet, il s'arrete tout seul. On le branche donc ce matin, on se connecte-->tout va bien, je vais sur http://www.secuser.com (pour passer l'antivirus en ligne)au cas ou il y aurait un virus (alors que MacAfee est installé)-->trouve rien. Je telecharge spybot, je le lance, et hop, le pc s'eteint (une sorte de on/off). Je redémarre, je relance spybot, et je remarque dans la commande "executer" du bouton démarrer, il est noté : shutdown -a ; je ne sais pas si ca joue mais bon...le pc s'eteint. En bref, au fur a mesure des redemarrage les extinctions etaient de plus en plus rapide (meme en mode sans echecs). Je vais voir dans le BIOS les options et hop, pc s'eteint ! Ce ne serait donc pas lier a windows, comment expliquer ce pb ?
Avis aux bonnes âmes. Merci d'avance.
bye
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
peut être à cette adresse tu peux trouver quelque chose concernant ton problème, il y a aussi un virus qui porte se nom ... a voir.
http://www.asp-php.net/scripts/divers/fabshutdown.php
le druide sans la potion.
http://www.asp-php.net/scripts/divers/fabshutdown.php
le druide sans la potion.
g ete voir, mais le pc du pote b'est pas sur un reseau (il n'a qu'un pc). Meme debranche physiquement d'internet, le pc s'eteint quand meme. Pour le virus, macafee et le site www.secuser.com l'aurait detecté, non ?
Merci
SCV ready to go sir
Vu que ca s'eteind quand tu es dans le BIOS je dirais que le probleme est materiel: soit une alim faiblarde, un probleme de carte mere, un proc qui chauffe trop, une RAM defectueuse...
Vu que c'est un portable, il va sans doute falloir faire jouer la garantie...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vu que c'est un portable, il va sans doute falloir faire jouer la garantie...
a+
dje-dje
ok, c ce que je pensais.
Dans le cas ou le pc n'est plus sous garantie, mis a part le fait de le jeter par la fenetre, vous avez une idee ?
SCV ready to go sir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu me dis la fenêtre et je le rattrappe...
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T
Demander un devis gratuit pour diagnostiquer la panne et voir si ca vaut le coup de le faire réparer en fonction de son age, des données qu'il contient,...
a+
dje-dje
a+
dje-dje