Bouclier jaune prudend 11 - Dernière réponse le 22 août 2008 3 réponses Bonjour voila kan jenvoi d image a une amie ele narive pa a les ouvrir et en plus il y a un bouclier jauneConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pimprenelle27 Contributeur sécurité avec quoi tu l'envoie? "d image a une amie ele narive pa a les ouvrir et en plus il y a un bouclier jaune" prudend 11 je tranferer les image de mon ordi au sien Réponse 2 / 3 pimprenelle27 Contributeur sécurité par le biai d'une messagerie prudend 11 ok merci bonne soiree Réponse 3 / 3 pimprenelle27 Contributeur sécurité tu les envoie comment je voulais dire par une messagerie au autre comment fais tu desirer he bien kan on me les envoie je les transfer au amis Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger lady 27 Autoradio et mémoire : fils jaune et rouge Poupoupidoo impossible d'envoyer un message sur Messenger Lemiel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 pimprenelle27 Contributeur sécurité avec quoi tu l'envoie? "d image a une amie ele narive pa a les ouvrir et en plus il y a un bouclier jaune" prudend 11 je tranferer les image de mon ordi au sien
Réponse 2 / 3 pimprenelle27 Contributeur sécurité par le biai d'une messagerie prudend 11 ok merci bonne soiree
Réponse 3 / 3 pimprenelle27 Contributeur sécurité tu les envoie comment je voulais dire par une messagerie au autre comment fais tu desirer he bien kan on me les envoie je les transfer au amis