Ordinateur qui s'éteint au bout de 45 mn

laurence -  
 laurence -
Voilà, j'ai une amie qui a un ordi le souci c'est que son ordi s'éteint au bout de 45 mn ca fait deux jours. J'ai pensé desuite au virus sasser ou netsky donc j'ai téléchargé des patchs mais son ordi me dit qu'il n'y a aucun de ses virus. Le pire c'est qu'elle n'a pas internet mais comme elle met des disquettes de l'extérieur j'ai pensé desuite au virus. d'aprés vous ca pourrait être quoi d'autre ?
Peut-être y a t-il un autre virus qui traine. Est ce que je peux télécharger les mises à jour sur ma clé usb et la mettre sur son ordi ?

Je vous remercie

2 réponses

jess15
 
c peu etre sasser si c ca va voir sur ce site il te dise comment stopper le compte a rebour et aussi comment faire la desinfection http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1 pour les patch tu peu les mettre sur un cd et ensuite les installer sur son ordi
@+++++++++++++++
0
wael
 
Salut
Tu peux telecharger ca pour elle sur CD et lui donner a intaller.
http://shareware.pandasoftware.com/shareware/titan4shfr.exe
Pour les mises a jour suis pas sur qur tu puisses les lui telecharger mais vu que sa base de donnée virale est recente ca devrait aller.

Qui ne tente rien n'a rien
0
laurence
 
dont tu m'as donné l'adresse, je vais essayé j'espère que ca marchera.

merci
0