Utorrent: Error! Port 26950 does not appear to be open.
Batto00
-
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit souci avec Utorrent,depuis peux quand j allume le programe j ai un triangle jaune qui aparait en bas.Aprer environ 10 minute il passe aux vert,mais voilat le probleme j envoie plus que je ne recois,je m explique.Je recois a du 20ko/s alor que j envoie a du 30ko/s voire plus...Quand je fait tester le port il me marque:
Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.
Checking port 26950 on 85.27.23......
Error! Port 26950 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.
Je me sui un peu reseingner mais tou parle de configuration de routeur alor que je ne posede pas de routeur je recois internet par teledistribution avec modem par cable ethernet.
Je ne sai pas ci ces possible de remedier a ce probleme.
j ai la configue suivante comme reglage utorrent.
Connexion
Port:26950
Activer le mapage de port UPnP:cocher
Activer le mapage de port NAT-PMP:cocher
Serveur proxy
Type:aucun
Taux max en emision:100ko/s
Reception:5000ko/s
Reglage BitTorrent
Nombre de connexion
Nombre maximum global de connexion:200
Nombre maximum de clients par torrent:50
Nombre de slots d emission par torrent:4
Ajouter des slots d emission lorsque le taux d emission<90%:Cocher
Fonction bittorrent supplementaire
Activer le support reseau des DHT:cocher
Activer DHT pour nouv.Torrents:cocher
Activer la recherche local de client:cocher
Infos de scrape par le Tracker:cocher
Activer l echange de client:cocher
Donc voila pour les reglage,je me suis aussi rendu sur le site www.portforward.com mais ca parle que de routeur mais je nen ai pas.
Merci a vous.
J ai un petit souci avec Utorrent,depuis peux quand j allume le programe j ai un triangle jaune qui aparait en bas.Aprer environ 10 minute il passe aux vert,mais voilat le probleme j envoie plus que je ne recois,je m explique.Je recois a du 20ko/s alor que j envoie a du 30ko/s voire plus...Quand je fait tester le port il me marque:
Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.
Checking port 26950 on 85.27.23......
Error! Port 26950 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.
Je me sui un peu reseingner mais tou parle de configuration de routeur alor que je ne posede pas de routeur je recois internet par teledistribution avec modem par cable ethernet.
Je ne sai pas ci ces possible de remedier a ce probleme.
j ai la configue suivante comme reglage utorrent.
Connexion
Port:26950
Activer le mapage de port UPnP:cocher
Activer le mapage de port NAT-PMP:cocher
Serveur proxy
Type:aucun
Taux max en emision:100ko/s
Reception:5000ko/s
Reglage BitTorrent
Nombre de connexion
Nombre maximum global de connexion:200
Nombre maximum de clients par torrent:50
Nombre de slots d emission par torrent:4
Ajouter des slots d emission lorsque le taux d emission<90%:Cocher
Fonction bittorrent supplementaire
Activer le support reseau des DHT:cocher
Activer DHT pour nouv.Torrents:cocher
Activer la recherche local de client:cocher
Infos de scrape par le Tracker:cocher
Activer l echange de client:cocher
Donc voila pour les reglage,je me suis aussi rendu sur le site www.portforward.com mais ca parle que de routeur mais je nen ai pas.
Merci a vous.
A voir également:
- Utorrent: Error! Port 26950 does not appear to be open.
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Il faudra que tu voit avec Microsoft pour ton problème avec MSN, j'ai cherché un peu mais pas trouvé. Et si ça venait d'un problème avec ta connexion, tu devra contacter ton FAI.
Désolé de n'avoir pu réglé ton problème.
A moins que, j'y pense, as-tu essayer en activant l'UPnP? Activé, et supporté par ton modem, cette option te permet de laisser ton logiciel configurer lui-même les port à utiliser, et de plus, seulement pour le temps où il les utilisent.
Bonne chance.
Désolé de n'avoir pu réglé ton problème.
A moins que, j'y pense, as-tu essayer en activant l'UPnP? Activé, et supporté par ton modem, cette option te permet de laisser ton logiciel configurer lui-même les port à utiliser, et de plus, seulement pour le temps où il les utilisent.
Bonne chance.
Ta ligne téléphonique est bien ce qui te sert à recevoir Internet?
Si oui, tu possède quoi entre ta prise téléphonque et ton câble Ethernet relié à ton PC.
Un modem, oui, mais ADSL?
Si non, par quoi reçoit-tu Internet, car je ne voit pas ce qu'est la télédistribution.
Si oui, tu possède quoi entre ta prise téléphonque et ton câble Ethernet relié à ton PC.
Un modem, oui, mais ADSL?
Si non, par quoi reçoit-tu Internet, car je ne voit pas ce qu'est la télédistribution.
Non non, c'est tout à fait normal qu'il te demande des ports de configuration.
Sans que tu le sache, tu utilise déjà des port qui sont ouverts par défaut, comme le port 80 qui te permet d'acceder à ce site.
Tu as déjà tenter d'entrer une adresse comme: 192.168.1.1 dans ton navigateur? Si non, tu peux essayer?
Sans que tu le sache, tu utilise déjà des port qui sont ouverts par défaut, comme le port 80 qui te permet d'acceder à ce site.
Tu as déjà tenter d'entrer une adresse comme: 192.168.1.1 dans ton navigateur? Si non, tu peux essayer?
J'ai déjà trouver comment accéder à l'interface du modem: 192.168.100.1
Mais, elle est a priori non paramétrable. J'ai un lien qui est peut-être paramétrables, je crois portant sur les accès: http://192.168.100.1/_aslvl.asp
Peux-tu me dire ce que t'amène ces deux liens, si il y a possibilité de modifier certaines paramètres?
Au fait, j'y ai penser seulement maintenant, Lorsque l'icône de µtorrent passe au vert, si tu test tes port à ce moment là, sont-ils ouverts?
Mais, elle est a priori non paramétrable. J'ai un lien qui est peut-être paramétrables, je crois portant sur les accès: http://192.168.100.1/_aslvl.asp
Peux-tu me dire ce que t'amène ces deux liens, si il y a possibilité de modifier certaines paramètres?
Au fait, j'y ai penser seulement maintenant, Lorsque l'icône de µtorrent passe au vert, si tu test tes port à ce moment là, sont-ils ouverts?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise Nod32 sur l'un de mes PC, et même mon boulot (saisonnier on peut dire) l'utilise :-)
C'est un bon antivirus qu'a fait ESET.
Bonne chance pour la suite.
C'est un bon antivirus qu'a fait ESET.
Bonne chance pour la suite.
Erf,J habite en belgique et c est pas par le telephone,c est par le cable ou je recois la television.Du boitier de la television j ai un cable relier a mon modem qui fait 1metre et du modem a mon pc j ai un cable ethernet de 3 metres.
J ai penser que ca pourait venir de mon antivirus que j ai installer il-y-a peux.
J ai penser que ca pourait venir de mon antivirus que j ai installer il-y-a peux.
Par naviguateur tu veu dire comme adresse en haut de mozilla ou google?Car je l ai fait et ca me marque :
Cannot find "http://192.168.1.1/
(Ci c est pas ca je vais me faire passer pour un gros noob...)
Cannot find "http://192.168.1.1/
(Ci c est pas ca je vais me faire passer pour un gros noob...)
Mon FAI c est Voo.
Et le modele de mon modem:Scientific Atlanta model EPC2203
Je sai pas ci ca peut t aider merci a toi de prendre le temps de me donner un coup de main.
Et le modele de mon modem:Scientific Atlanta model EPC2203
Je sai pas ci ca peut t aider merci a toi de prendre le temps de me donner un coup de main.
Le lien m envoie ver une fenetre:Le serveur 192.168.100.1 à l'adresse Scientific-Atlanta, Inc. requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).
Il me demande un mot de pass et un nom d utilisateur.
et non mes port ne s ouvre pas quand le triangle passe au rond vert.
J esper que j ai pas besoin de mon msn car j ai un message d erreur depui le meme moment
Code d erreur 80048822
Code d erreur complet:80048412
Mais c est une autre histoire lol.
Merci pour ton aide.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).
Il me demande un mot de pass et un nom d utilisateur.
et non mes port ne s ouvre pas quand le triangle passe au rond vert.
J esper que j ai pas besoin de mon msn car j ai un message d erreur depui le meme moment
Code d erreur 80048822
Code d erreur complet:80048412
Mais c est une autre histoire lol.
Merci pour ton aide.