Telechargement ...explication
OBIWAN
-
OBIWAN -
OBIWAN -
Bonjour,
VOILA ON ENTEND PARLER du téléchargement illégal mais on entend aussi parler de "download" et "upload".
Voila j'ai entendu dire que le download était pas interdit mais que c'était l'upload qui était sanctionner
alors... qu'en est-il?
merci d'avance d'éclairer ma lanterne
VOILA ON ENTEND PARLER du téléchargement illégal mais on entend aussi parler de "download" et "upload".
Voila j'ai entendu dire que le download était pas interdit mais que c'était l'upload qui était sanctionner
alors... qu'en est-il?
merci d'avance d'éclairer ma lanterne
A voir également:
- Telechargement ...explication
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Du tout
Download = téléchargement
Upload = Chargement
Quand tu download ou Dl, tu récupère un fichier quand tu upload tu envoies un fichier.
Tout dépend de la nature du fichier, par exemple télécharger un film sans payer, c'est illégal car il est licencié ou copyrighté ! que tu le Dl ou l'upload c'est kif kif bourrico
Si par exemple tu dl ou upload un manga non licensié en france alors que tu habites en france, c'est légal :)
Download = téléchargement
Upload = Chargement
Quand tu download ou Dl, tu récupère un fichier quand tu upload tu envoies un fichier.
Tout dépend de la nature du fichier, par exemple télécharger un film sans payer, c'est illégal car il est licencié ou copyrighté ! que tu le Dl ou l'upload c'est kif kif bourrico
Si par exemple tu dl ou upload un manga non licensié en france alors que tu habites en france, c'est légal :)