MSN NE VEUT PAS SE CONNECTER

walid_hs -  
 cdo.titia -
Bonjour,
jé un problème avec live messenger il ve pas se connecter il di kil ya un code d' erreur:80048820 ((code d'erreur complet:80048412::::
même après le dépannage il ne veux pas se connecter

en plus il dit ke je ss pas connecter au service .net
A voir également:

6 réponses

yusukessj Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

vérifie si la date de windows est bien réglé
4
Amin12091991

Je te remercie car j ai cherché partout mais le problème persiste avec ton aide j ai bien pu ouvrir MSn encore merci
0
malakmalika

merci
0
Takamaro

Merci BC BC BC chapeau a toi l'ami jai esseyer tout avec ton aide je suis souvai
0
teuf

salut beh moi quand j'ouvre msn il me dise qu'il sont obliger de fermé le programmes ......vous pouver m'aider psk la sa commence a me prendre la tete merci
0
riadin

merci mon ami ta réponse ma beaucoup aider
et encore une fois merci
0
heysexygiirl:p Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

T'inquiete pas ça me l'a souvent fait tien aujourd'hui sa me la aussi fait ya même pas 10 minutes alors j'ai redemarré mon ordi et ça a marché si sa marche tjr pas reessaye plu tard
0
valentin

enfet je n'ai pas la reponse met sauf ke moi c pareil merci de me dire comment faire
0
titi

bonjour si ton msn marche pa il faut je tu resaure ton ordi c dans syteme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie que la date et l'heure sont bien correctes
0
cdo.titia

bonsoir mon pc me fait et me dit pareil , sa menerve je c pas komment arranger sa !!
0