Mettre Avira Security Suite Allemand»Anglais
Résolu
arrial
Messages postés
1803
Membre
Dernière intervention
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté le PC d'un pote, remis le système, puis viens de mettre l'antivirus en priorité.
Comme il l'a acheté, c'est ▼▼▼
AVIRA PREMIUM SECURITY SUITE
J'ai validé la licence et fait la MÁJ : OK.
▼▼▼▼▼▼▼
Le problème, c'est que c'est en allemand et qu'on n'y entrave que pouick ‼
▲▲▲▲▲▲▲
Vous sauriez pas, des fois, où se trouve la bête ???
Merci d'avance !
@+
J'ai formaté le PC d'un pote, remis le système, puis viens de mettre l'antivirus en priorité.
Comme il l'a acheté, c'est ▼▼▼
AVIRA PREMIUM SECURITY SUITE
J'ai validé la licence et fait la MÁJ : OK.
▼▼▼▼▼▼▼
Le problème, c'est que c'est en allemand et qu'on n'y entrave que pouick ‼
▲▲▲▲▲▲▲
Vous sauriez pas, des fois, où se trouve la bête ???
Merci d'avance !
@+
A voir également:
- Mettre Avira Security Suite Allemand»Anglais
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
je ne sais pas.
essaye le site officiel et pose leur la question mais tu devras peut etre le faire a ce moment en anglais.
essaye le site officiel et pose leur la question mais tu devras peut etre le faire a ce moment en anglais.
arrial
Messages postés
1803
Membre
Dernière intervention
251
Le site officiel n'accepte pas de questions techniques personnalisées, "comme quoi il y a des C*NS partout" ‼
Je ne trouve pas d'occurence "language".
La solution est peut-être d'écraser l'installation en allemand par une version en anglais, puique tout le monde semble l'avoir en anglais.
Mais c'est bien le diable si ça n'est pas quelque part ‼ langue en allemand ? J'vais chercher un dico en ligne …
La solution est peut-être d'écraser l'installation en allemand par une version en anglais, puique tout le monde semble l'avoir en anglais.
Mais c'est bien le diable si ça n'est pas quelque part ‼ langue en allemand ? J'vais chercher un dico en ligne …