Trojan.brisv.A!inf

Rachid -  
 Magnous -
Bonjour à tous!

Je suis infecté par un trojan " Trojan.brisv.A!inf " que Norton a détecté mais qui ne peut supprimer seul.

Le problème c'est que, quand je vais sur le site de symantec, il me propose un outil de suppression de ce trojan, que je ne peux executer car je n'aurais pas les droits d'administrateur (et je suis bien administrateur sur mon pc, j'ai vérifiié)

Ni trojan Remover et AD-Aware ne le détecte.... mais je l'ai bien dans un fichier de music que j'ai téléchargé.

Aidez moi!!!!
A voir également:

5 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Normalement Norton doit pouvoir le supprimer, sinon il ne protège pas bien l'ordinateur. Sinon, enregistre le programme d'installation de l'outil de suppression sur ton ordinateur, clique droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une autre solution : si tu sais précisément où se trouve le virus, tu peux le supprimer ou supprimer le fichier infecté à l'aide d'un utilitaire de suppression et nettoyage tel que CCleaner.
https://www.ccleaner.com/
7
Rachid

merci pour vos conseils.voici comment j' ai procédé:j'ai téléchargé sur symantec le fichier en anglais FixBrivA.exe(symantec fixtool version 2.1.0.4).je suis redemmaré en mode sans échec,hors connexion internet.jai éxécuté ce programme qui à analysé le systéme.ça a pris un moment et j' ai eu le message"Trojan.brisv.A has been removed".j'ai rédemarré vista(professionnel) normalement puis j'ai lancé une analyse compléte norton avec succés.apparement c'est clean.merci encore à vous et spécialement à JR...
4
Murder_Worship

Vrément un grand merci a ce "topic" car j'ai eu moi même ce méchant virus et grace a vous j'ai enfin réussi a m'en débarrasser Merci beaucoup.
0
brandon.92

quelqun peut metre le lien pour telecharger le fichier? sa fait 3h ke j sui sur le site je trouve pas le fichier merci
0
hofa

dans quel site pour télécharger symatec fixbrivA
0
pierre06

BRAVO!!!
Alors qu'en mode normal, impossible de suprimer le virus, en mode sans échec, ça marche!!
De tout coeur merci.
0
emilie28

bonjour jai le mm problemme que vous par contre je ne sais pas comment on fait pour redemarer sans echec merci
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

télécharge malware sur cette page=>le tutoriel à été fait par VIRUS_KILLER

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

post un rapport hijackthis.
3
Ss

malware ne detecte mm pas le virus, ni meme l'assistance proposée par Norton qui conseil le téléchargement d'un outil sensé trouver et supprimer le virus... Y a pas d'autres solutions?
0
bala moussa

bonjour ,norton 360 suprime trojan.brisv.a!inf il faut clicer sur la fleche a la droite dans la fenetre corriger que norton a ouvert,et telechager ,ensuite faire le scan de symantec attendre que tous soi fini et le trojan.brisv est enleve du pc .j'ai ete aussi infecter par le trojan.brisv l'or d'un telechagement musical actuelement tous va bien j'ai ete desinfecter par norton360 .
1
titi123

salut moi j'ai norton 360 et il n'arrive pas a l'enlever il mon meme dit qu'il fallait que je paye 68 euros pour qu'il me le supprime en direct pas correct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magnous

voila le lien :
https://www.broadcom.com/support/security-center

P.S. J'en ai pas eu besoin (j'ai supprimé directement le virus a la main)

Merci pour l'aide !
0