Trojan.brisv.A!inf
Rachid
-
Magnous -
Magnous -
Bonjour à tous!
Je suis infecté par un trojan " Trojan.brisv.A!inf " que Norton a détecté mais qui ne peut supprimer seul.
Le problème c'est que, quand je vais sur le site de symantec, il me propose un outil de suppression de ce trojan, que je ne peux executer car je n'aurais pas les droits d'administrateur (et je suis bien administrateur sur mon pc, j'ai vérifiié)
Ni trojan Remover et AD-Aware ne le détecte.... mais je l'ai bien dans un fichier de music que j'ai téléchargé.
Aidez moi!!!!
Je suis infecté par un trojan " Trojan.brisv.A!inf " que Norton a détecté mais qui ne peut supprimer seul.
Le problème c'est que, quand je vais sur le site de symantec, il me propose un outil de suppression de ce trojan, que je ne peux executer car je n'aurais pas les droits d'administrateur (et je suis bien administrateur sur mon pc, j'ai vérifiié)
Ni trojan Remover et AD-Aware ne le détecte.... mais je l'ai bien dans un fichier de music que j'ai téléchargé.
Aidez moi!!!!
A voir également:
- Trojan.brisv.A!inf
- Intel inf - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Html:iframe-inf - Forum Virus
- Html:script-inf ✓ - Forum Antivirus
- Ini:shortcut-inf ✓ - Forum Virus
- Symbole inf ou egal - Forum Bureautique
5 réponses
Normalement Norton doit pouvoir le supprimer, sinon il ne protège pas bien l'ordinateur. Sinon, enregistre le programme d'installation de l'outil de suppression sur ton ordinateur, clique droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une autre solution : si tu sais précisément où se trouve le virus, tu peux le supprimer ou supprimer le fichier infecté à l'aide d'un utilitaire de suppression et nettoyage tel que CCleaner.
https://www.ccleaner.com/
Une autre solution : si tu sais précisément où se trouve le virus, tu peux le supprimer ou supprimer le fichier infecté à l'aide d'un utilitaire de suppression et nettoyage tel que CCleaner.
https://www.ccleaner.com/
merci pour vos conseils.voici comment j' ai procédé:j'ai téléchargé sur symantec le fichier en anglais FixBrivA.exe(symantec fixtool version 2.1.0.4).je suis redemmaré en mode sans échec,hors connexion internet.jai éxécuté ce programme qui à analysé le systéme.ça a pris un moment et j' ai eu le message"Trojan.brisv.A has been removed".j'ai rédemarré vista(professionnel) normalement puis j'ai lancé une analyse compléte norton avec succés.apparement c'est clean.merci encore à vous et spécialement à JR...
Bonjour,
télécharge malware sur cette page=>le tutoriel à été fait par VIRUS_KILLER
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
post un rapport hijackthis.
télécharge malware sur cette page=>le tutoriel à été fait par VIRUS_KILLER
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
post un rapport hijackthis.
bonjour ,norton 360 suprime trojan.brisv.a!inf il faut clicer sur la fleche a la droite dans la fenetre corriger que norton a ouvert,et telechager ,ensuite faire le scan de symantec attendre que tous soi fini et le trojan.brisv est enleve du pc .j'ai ete aussi infecter par le trojan.brisv l'or d'un telechagement musical actuelement tous va bien j'ai ete desinfecter par norton360 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le lien :
https://www.broadcom.com/support/security-center
P.S. J'en ai pas eu besoin (j'ai supprimé directement le virus a la main)
Merci pour l'aide !
https://www.broadcom.com/support/security-center
P.S. J'en ai pas eu besoin (j'ai supprimé directement le virus a la main)
Merci pour l'aide !