Urgent handicapé cherche dépanneur sur Paris

Stephgavroche Messages postés 13 Statut Membre -  
Stephgavroche Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis handicapé physique sans roue. Ma façade se traduit par une démarche de marionnette aux fils emmêlés et des gestes moyennement imprécis ne m’autorisent pas une activité telle que l'horlogerie (de St Paul ?) ou la microchirurgie, ce qui m'oblige à boire mes boissons alcoolisées ou non à l’aide d’une paille. Pour compléter la pochette surprise, j’ai aussi un trouble d’élocution qui varie selon l’oreille réceptrice et le trac que j’éprouve selon les situations. Je recherche d’urgence un informaticien pouvant m’aider à résoudre mon problème. En effet, depuis le 10 août à la suite d’une brève coupure de courant, mon écran d’ordinateur qui datait de la Grèce Antique, n’affichait plus rien. Je m’en suis donc offert un nouveau (bon marché !!!). Le truc, c’est que cela ne venait point de l’écran puisqu’il fonctionne avec le portable qu’une amie m’a prêté jusqu’à ce que mon ordi de malheur revive. Cela me dépanne bien, mais avec mes gestes de Gaston Lagaf, il y a des manips que je ne m’autorise pas… D’après les diagnostics des copains c’est ma carte graphique qui a passé le jus à gauche, mais pas sûr !!! Mes connaissances sont extras mais peu disponibles en ce moment. Je recherche donc une âme charitable pouvant soit essayer sa carte graphique sur mon pc (pour être sûr de la panne), soit m’aider à porter le monstre à un réparateur pas cher !!! En retour de ce service, j’offre bonne humeur, café et un exemplaire du fanzine que j’écris. Mes gestes d’éléphant ne me permettent pas de faire danser correctement un crayon sur du papier et je ne peux pas m’offrir un professionnel à domicile. Par avance, merci à toutes et à tous !

1 réponse

Stephgavroche Messages postés 13 Statut Membre

ANNONCE PLUS VALABLE. TOUT EST REPARE ! C'ETAIT BIEN LA CARTE GRAPHIQUE !!!
0