Lettre de menace pour non paiement Ebay

Gurk - 21 août 2008 à 21:31
 Natacha - 14 nov. 2008 à 11:35
Bonsoir

J'ai passé une annonce sur Ebay il y a maintenant plus de 5 mois pour vendre des sièges autos bébé, n'ayany eu aucune touche au bout de 1 semaine, j'ai fermé ou soldé la vente, le PB est que Ebay a interprété cela comme une vente, le temps a passé, j'ai fini par donner mes sièges auto à Emaus et puis voilà que je reçois depuis 1 mois et demi des menaces par mail, courrier papier et depuis ce soir par téléphone, me demandant de régler une commission de 7€49 à Ebay, pour finaliser la tansaction.
Je n'ai pas vendu les sièges par leur intermédiaire, d'ailleurs je les aient donné à une association, donc je ne vois pas pourquoi je paierais cette somme.

Que dois je faire dans pareil situation ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Francois
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
21 août 2008 à 21:55
La solution normale est de payer !
Vous avez passé une annonce c'est cela qui est payant sur Ebay ensuite se rajoute une commission sur le prix obtenu de la vente. Au cas ou Ebay considère que vous avez conclu la vente vous devriez pouvoir les convaincre qu'aucune vente n'a eu lieu et que vous n'avez que le prix de l'annonce a payer (Normalement autour de 1 ou 2€)
-1
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème à la seule différence c'est qu'ils m'ont prélevé 10.10 euros sur mon compte puisqu'ils avaient accés par prélèvement automatique avec PAYPAL, ( paiement sécurisé ), ils m'ont donné comme explication que c'était des frais d'insertion. Par contre je n'ai eu aucune visite, donc aucune vente.

A la suite de ce prélèvement, j'ai dû clôturer mon compte.

Plus jamais je veux avoir à faire à E.BAY.

Restons prudent en ce qui concerne les achats et les vente par le net. Rien ne vaut le contact humain.

Bonne chance pour la suite.
-1