Aide Trojan Avast

Amatharis -  
 Amatharis -
Bonjour,Bonjour,
Escusez moi de posez cette question plutot Idiote mais jai avast pour la premiere fois et en telechargent sur internet des fichier.rar et avast ma ouvert une fenetre me disant Virus de Troie detecter (3 fois pour 3 fichier) et donc moi apres j'ai cliquer sur Arreter le reseau (enfin quelque chose comme sa qui paraissait le moyen le plus logique de ne pas me faire infecter) et apres cela jai fais double clic sur l'icone avast puis je suis aller dans bouclier WEB et il ya marquer

Dernier Tester: "le lien du trojan"
Dernier Infecter:"le lien du trojan"

Nombre de test: 345
Nombre D'infection: 3

voila et donc Je ne sais pas si je suis infecter ou pas car je ne sais pas si avast les a suprimmer ou renvoyer et donc si je suis infecter je voudrai savoir :

-Comment Netoyer TOUS mon ordinateur (Check Up)
-Comment supprimer les Trojan

Ou Bien je ne suis pas infecter et bah sa a vous de me le dire parceque la je suis perdu ^^'

Merci A tous D'avance

P.S: C'est la premiere fois que j'utilise Avast et escusez moi pour les fautes d'Orthographes
A voir également:

10 réponses

Amatharis

Euh ^^' je dois faire quoi une fois le programme ouvert ??
0
Utilisateur anonyme

fait un scan
0
Amatharis

sa m'ouvre une fenetre avec une icone Atention:Anti Malware Program Detected
Procedd Whith Scan

apres sa me dit un texte en anglai qui parle Avast

apres yes et no
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

met yes
0
Amatharis

apres sa me fait rien et jai re le choix de faire Scan sauf que la je clique mais sa ne fais rien du tout
0
Utilisateur anonyme

ferme le prog et rallume le et refait un scan
0
Amatharis

Toujour la meme chose euh je clique bien sur le bouton scan an bas a gauche ??
0
Utilisateur anonyme

supprime le logiciel et telecharge ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
et fait un scan
0
Amatharis

Bon c'est bon j'ai finalement réussi avec Spyware Doctor Merci a tous de vos propositions
0