Warcraft 3
Just Yo Here
-
Just Yo Here -
Just Yo Here -
Bonjour,
j'ai recement déménager enfin je suis parti de chez mes parents pour venir chez un proche et j'ai emmener mon pc de bureau et j'ai voulu jouez a warcraft 3 mais en Europe sa ne marche pas mais en asie ou Usa sa marche je crois que c'est free qui bloque mais je n'est ni l'identifiant ni le mot de passe pour free vous n'auriez pas d'idée ?
j'ai recement déménager enfin je suis parti de chez mes parents pour venir chez un proche et j'ai emmener mon pc de bureau et j'ai voulu jouez a warcraft 3 mais en Europe sa ne marche pas mais en asie ou Usa sa marche je crois que c'est free qui bloque mais je n'est ni l'identifiant ni le mot de passe pour free vous n'auriez pas d'idée ?
A voir également:
- Warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- +33 3 - Forum Mobile
7 réponses
Pour l'identifiant et le mot de passe c'est pour ouvrir les ports mais je n'est pas l'identifiant et le mot de passe de free il a jeter les papiers s'il vous plait si vous avez une idée faite moi en part
l'identifiant est le numéro de téléphone de la ligne FT (en 01,02,03,04 ou 05) et pas celui de free (en 08 ou 09)
le mot de passe d'origine est un mot de passe aléatoire, mais il peut être changé par le client.
le mot de passe d'origine est un mot de passe aléatoire, mais il peut être changé par le client.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a we pas bête merci beaucoup et par contre si j'ai le numéro de téléphone je peux changer mon mot de passe nan ?
pour changer le mot de passe, il faut qque tu rentres sur le compte.
Et pour rentrer sur le compte, il faut le mot de passe actuel ; sinon, je t'explique pas le bordel niveau piratage...
Sinon, j'ai vu hier sur le site de free qu'il y'avait un numéro de hotline gratuit, mais pas ouvert 24h/24 ; tu peux toujours leur demander.
Et pour rentrer sur le compte, il faut le mot de passe actuel ; sinon, je t'explique pas le bordel niveau piratage...
Sinon, j'ai vu hier sur le site de free qu'il y'avait un numéro de hotline gratuit, mais pas ouvert 24h/24 ; tu peux toujours leur demander.