Probleme avec le son et les pilotes
zodd
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zodd -
zodd -
slt a tous voila je vous explique mon probleme avant hier j'ai decidé d'enlever la poussiere a l'interieur de mon boitier y en avais un paquet alors je nettoi les composants plein de poussiere la carte graphique, je deboite le radiateur du processeur et je le nettoie aussi et j'ai aussi enlever les RAM pour les depoussierer ensuite je remonte tout correctement et quand j'allume mon pc surprise!! y'a plus d'son voila etant donné que sa fait deja 2j que je suis sans son je voulais vous demander votre aide svpp..
PS : quand j'allume mon pc j'entend just le son d'entrée au bureau apres quand je veux ecouter de la musique bin le lecteur windows media m'affiche le message suivant : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." aidez moi svpp merci d'avvance de votre aide.
PS : quand j'allume mon pc j'entend just le son d'entrée au bureau apres quand je veux ecouter de la musique bin le lecteur windows media m'affiche le message suivant : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." aidez moi svpp merci d'avvance de votre aide.
A voir également:
- Probleme avec le son et les pilotes
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre a jour les pilotes de son pc - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Slt
Je te conseille de te connecter sur le site du fabricant de ton ordi, tu renseignes la ref exacte de ton PC et tu recherches les mise à jour Pilote ou tout simplement tu reinstalles le pilote audio à partir de leur site
Bonne Chance
Je te conseille de te connecter sur le site du fabricant de ton ordi, tu renseignes la ref exacte de ton PC et tu recherches les mise à jour Pilote ou tout simplement tu reinstalles le pilote audio à partir de leur site
Bonne Chance
ok mais j'ai deja essayer mais sa n'a rien donné jusqu'a que hier soir je desinstalle carrement le peripherique audio je redemarre mon pc et la le son etait revenu pour de bon mais j'avais plus internet.ce matin j'allume mon pc qu'est ce que je vois j'ai plus d'son et tourous pas le net je vais tout formater et j'espere que sa ira mieux apres