Problème logiciel
flolec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alexandre -
Alexandre -
Bonjour,
Je viens de télécharger un logiciel permettant de transférer des mises à jour sur un cardiofréquence-mètre ( polar uplink tool ), mais ça ne fonctionne pas correctement. Le logiciel est installé et est compatible avec vista, lorsque je lance l'application pas de problème mais lorsqu'il faut choisir le modèle du cardiofréquencemètre un message d'erreur apparait ( " polar uplink tool a cessé de fonctionné " ) et l'application se termine.
Merci de m'aider à résoudre ce prolème
Je viens de télécharger un logiciel permettant de transférer des mises à jour sur un cardiofréquence-mètre ( polar uplink tool ), mais ça ne fonctionne pas correctement. Le logiciel est installé et est compatible avec vista, lorsque je lance l'application pas de problème mais lorsqu'il faut choisir le modèle du cardiofréquencemètre un message d'erreur apparait ( " polar uplink tool a cessé de fonctionné " ) et l'application se termine.
Merci de m'aider à résoudre ce prolème
A voir également:
- Problème logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide