Super!
On t'a jamais dit de dire bonjour? et Merci non plus?
Quel Windows?
Quelle connection? Tes parametres internet sont correctes?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
MBR
eh, dje-dje, ça t'arrive de répondre correctement aux gens.
t'es sur un forum là. si tu agresses ceux qui ont besoin d'un conseil au lieu de les renseigner, tu ferai encore mieux de t'abstenir.
dje-dje
Messages postés10442StatutModérateur758
1) Des gens qui ne demandent pas poliment ne seront pas aussi bien recu (en tout cas par moi). C'est de plus expliquer dans la charte et dans le petit encadré en bas de page du forum
2) "J'ai du mal à me connecter à Internet" est une description qui peut avoir 10000000 solutions, du cables debranchés en passant par le mauvais mot de passe.
a+
dje-dje
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
t'es sur un forum là. si tu agresses ceux qui ont besoin d'un conseil au lieu de les renseigner, tu ferai encore mieux de t'abstenir.
2) "J'ai du mal à me connecter à Internet" est une description qui peut avoir 10000000 solutions, du cables debranchés en passant par le mauvais mot de passe.
a+
dje-dje