Un bridge à moins de 200 € ?

K-Rowin -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter un appareil photo numerique bridge car j'aime beaucoup la photographie, donc un appareil semi-professionnel m'attire davantage. Cependant je ne recherche pas le top de la technologie non plus, j'aimerais rester sous la barre des 200 € même si c'est un ancien modèle ; et jusqu'à présent je n'ai pas réussi à trouver d'appareil qui concilie un grand angle et un autofocus rapide, qui sont les critères que je privilégie. Pourriez-vous me conseiller en m'indiquant des modèles, ou même des sites qui m'aident dans ma recherche ? Merci d'avance.

3 réponses

zbigniou Messages postés 42 Statut Membre

Kodak easy share Z 740
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

ce modèle est lent et n'est pas stabilisé, de quoi rater de nombreuses photos.
0
zbigniou Messages postés 42 Statut Membre > Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas: en tous cas à moins de 200€, le rapport qualité prix me parait bon
0
K-Rowin

Je sais que je suis difficile, mais cet appareil ne possède pas de grand angle et c'est vrai que ses critiques sont moyennes. Est-il vraiment impossible de trouver un bon bridge à ce prix-là ?
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Ajoute 100 € et tu auras toutes une variété de bridges ou de compacts haut de gamme avec différents modes. Il y a même qui enregistrent en Raw comme les réflex.
0