A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
bonjour,
vérifier si dans le bios que le disque dur soit bien dans l'ordre de boot !
et bien sûr qu'il soit bien brancher sur la nap et en maître !
vérifier si dans le bios que le disque dur soit bien dans l'ordre de boot !
et bien sûr qu'il soit bien brancher sur la nap et en maître !
heu bha ce que je t'ai dit ^^ vérifier dans le bios (suppr au démarrage)
et la tu ne touche a rien tu modifie rien faut juste regarder l'ordre de boot après je peut pas te décrire le chemin y'a pas mal de bios différent !!
sinon
Il te faut un utilitaire comme PC Beginner ou ubcd qui boot sur un noyau linux et te permette de faire un format et tout un tas de truc que tu ne peux pas faire sous windows!
Ce sont des utilitaires"libres" donc gratuit ils sont téléchargeable en ISO donc tu les gravent en "image" et tu peux booter dessus apres!
et la tu ne touche a rien tu modifie rien faut juste regarder l'ordre de boot après je peut pas te décrire le chemin y'a pas mal de bios différent !!
sinon
Il te faut un utilitaire comme PC Beginner ou ubcd qui boot sur un noyau linux et te permette de faire un format et tout un tas de truc que tu ne peux pas faire sous windows!
Ce sont des utilitaires"libres" donc gratuit ils sont téléchargeable en ISO donc tu les gravent en "image" et tu peux booter dessus apres!
si tu as un autre disque dur vierge par exemple ou tu n'avais pas ton install d'os met le en first boot device !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question