Wireless assistant

yukora99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai moi ossi kelke probleme ac un pc portable HP Pavillon mon bouton wii fi normalement bleu reste rouge bien ke mon ordi m informe kil é activer mai kan je cherche mon reseau il n en trouve aucun je lui demande alors de resoudre pourkoi il ne trouve auncun reseau il m indique a lors que mon bouton est desactiver donc si vous pouvier me dire commen l active je présise aussi ke cela ne vien pas ma live box j aimerai ne pas avoir a le raporter au sav
merci d avance pour les reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable

BONJOUR
redemarres ton routeur ainsi que ton pc
-1
yukora99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vien de passer une heure au tel ac le service HP et ils mon fait aller dans demarrer puis panneau de configuration ensuite cliker sur afichage classique en o a gauche pui selectionner l iconne gestionnaires des péripherique cherché carte reseau puis dedans clike droit sur votre carte wiifi et selectionner désinstaller quan la désinstallation est terminer redemarrer votre Pc et voila le preobleme devarit etre résolu
-1
Utilisateur anonyme

quan la désinstallation est terminer redemarrer votre Pc et voila le preobleme devarit etre résolu////???

c est dommage je comprend a peu pres le debut de ton message
mais je bute au niveau comprehension sur la fin du message?
-1