Aidez-moi svp à diffiser une annonce???
siriman
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et j'aimerais obtenir votre aide. J'exerce le métier de médium et j'aimerais me faire connaître dans d'autres pays autres que la France. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider ou même me donner des conseils pour diffuser mon annonce vers d'autres pays et comment faut-il faire...J'ai essayé avec le peu de connaissance mais je n'y arrive pas. Je n'aurais jamais penser que cela aurait été aussi dur... merci de votre compréhension...siriman
A voir également:
- Aidez-moi svp à diffiser une annonce???
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment modifier une annonce sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Annonce Leboncoin, modification du prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Bonsoir,
Tu n'a pas trouvé le solution dans ta boule de cristal?
Y'a des frontière dedans aussi?
;o)
Tu n'a pas trouvé le solution dans ta boule de cristal?
Y'a des frontière dedans aussi?
;o)
Je tiens à vous remercier tout d'abord de m'avoir répondu le type est une annonce de médium pour avoir de la clientèle dans les pays étrangers...voilà ce que je peux dire et merci.siriman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais la diffuser par internet au début je me suis connecté dans les forums mais c'est trop complexe...j'espère que je t'ai bien répondu...
Ah part diffuser à grande échelle par emails, je vois pas d'autre solution, mais ça s'appelle du spam et c'est illégal. A moins que tu fasses un contrat publicitaire avec plusieurs sites...
Quoi mais cela m'a tout de même très complexe et si par exemple je tapais le nom du pays exemple forum dubaï et que je rentre dedans et je dépose mon annonce esceque cela marcherais oui ou non?