Aidez-moi svp à diffiser une annonce???

siriman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et j'aimerais obtenir votre aide. J'exerce le métier de médium et j'aimerais me faire connaître dans d'autres pays autres que la France. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider ou même me donner des conseils pour diffuser mon annonce vers d'autres pays et comment faut-il faire...J'ai essayé avec le peu de connaissance mais je n'y arrive pas. Je n'aurais jamais penser que cela aurait été aussi dur... merci de votre compréhension...siriman

11 réponses

B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Bonsoir,
Des annonces de quel type?
0
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 489

Bonsoir,

Tu n'a pas trouvé le solution dans ta boule de cristal?
Y'a des frontière dedans aussi?

;o)
0

Sois pas si méchant xD, chacun gagne sa vie comme il le peut..
0
siriman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tiens à vous remercier tout d'abord de m'avoir répondu le type est une annonce de médium pour avoir de la clientèle dans les pays étrangers...voilà ce que je peux dire et merci.siriman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais comment comptes tu la diffuser, de quelle manière, par quels moyens?
0
siriman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais la diffuser par internet au début je me suis connecté dans les forums mais c'est trop complexe...j'espère que je t'ai bien répondu...
0

Ah part diffuser à grande échelle par emails, je vois pas d'autre solution, mais ça s'appelle du spam et c'est illégal. A moins que tu fasses un contrat publicitaire avec plusieurs sites...
0

Quoi mais cela m'a tout de même très complexe et si par exemple je tapais le nom du pays exemple forum dubaï et que je rentre dedans et je dépose mon annonce esceque cela marcherais oui ou non?
0

Euh oui mais ça va te prendre beaucoup de temps, il existe des millions de forums !!!
0

Bon je vais voir comment je vais faire mais je trouverais une solution en tout cas je te remercie beaucoup pour tes réponses...bon courage et à très bientôt.siriman
0

merci à toi aussi ! Tchao !
0