A voir également:
- Personne pour m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Il n'y a donc personne pour m'aider? - Forum Réseau
- Quelqu'un pour m'aider? - Forum Études / Formation High-Tech
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
9 réponses
C'est quoi ton problème ??
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
mon problème est celui-ci :
Bonjour a toutes et a tous mon problème est avec un Windows 98 de marque Cibox , au démarrage
un message d’erreur CMOS Cheeksum error defaults Loaded Warning ! CPU Has Been Changed Please re-enter
CPU Sellings in the Setup and remenber to save Before Quit ! Je suis donc obliger a chaque fois d’appuyer sur la touché F1 pour le démarrage merci de bien vouloir m’aider
Bonjour a toutes et a tous mon problème est avec un Windows 98 de marque Cibox , au démarrage
un message d’erreur CMOS Cheeksum error defaults Loaded Warning ! CPU Has Been Changed Please re-enter
CPU Sellings in the Setup and remenber to save Before Quit ! Je suis donc obliger a chaque fois d’appuyer sur la touché F1 pour le démarrage merci de bien vouloir m’aider
Est-ce que tu débranches ton ordinateur lorsqu'il est éteint, ou est ce qu'il est branché sur une prise à interrupteur ?
Si oui il semblerait que la pile de ton BIOS soit morte.
Sinon entre une fois dans le BIOS, vérifie que tout est correct, et sauvegarde avant de quitter.
Si oui il semblerait que la pile de ton BIOS soit morte.
Sinon entre une fois dans le BIOS, vérifie que tout est correct, et sauvegarde avant de quitter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS: il aurait été plus judicieux de poster dans le forum Matériel que dans le forum Programmation. Tu y trouverais plus de personnes capables de t'aider.
francis tu veux bien arrêter d'en foutre partout s'il te plaît?
t'es pas le seul à avoir des problèmes ici. J'aurais presque envie de supprimer aussi celui-ci
tout posteur doit avoir lu la charte. Merci d'aller la lire
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
kinder.surprise,
caractère banane
t'es pas le seul à avoir des problèmes ici. J'aurais presque envie de supprimer aussi celui-ci
tout posteur doit avoir lu la charte. Merci d'aller la lire
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
kinder.surprise,
caractère banane