Tout est perdu !

hoxam Messages postés 309 Statut Membre -  
hoxam Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un grand problème je pense !
c'est que avant de formater mon pc portable , j'ai crée un dossier dans la partition :D afin de conserver mes photos !
j'essaie d'ouvrir le dossier , il me met impossible d'ouvrir le dossier !
comment puis-je récupérer mes photos !!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir hoxam,
Essayes de l'ouvrir en mode sans echec session administrateur, ou clic droit et propriete voir si il y a des restrictions.
A+
0
hoxam Messages postés 309 Statut Membre 38

Ce ne sont pas des fichiers Word dsl ! mais ce sont des images (jpeg ...etc) dossier d'images !
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

0

merci je vais l'essayer
mais qu'est ce qui peut faire ce genre problème ??
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > hoxam Messages postés 309 Statut Membre

Ton fichier était protègé par mot de passe ?
0
hoxam Messages postés 309 Statut Membre 38 > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas mis de mot de passe !
0

Recuva n'a rien pu récupérer malheureusement !
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > hoxam Messages postés 309 Statut Membre

0
Utilisateur anonyme

RE
As tu essaye de le remettre dans ton autre partition pour l'ouvrir?
A+
0

j'ai essayé de le copier et le coller sur une autre partion : impossible de copier !!
0
Utilisateur anonyme > hoxam Messages postés 309 Statut Membre

Bonjour Hoxam,
Et de le faire glisser, tu ouvres tes deux fenetres en reduit, tu selectionne ton fichier avec clic droit tu le tien appuye et tu essayes de le mettre dans l'autre fenetre.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
staxxy-XP

lacharpente... si il ne peut pas acceder au fichier, il pourra pas modifier ses prprietes... sauf cas d'echeance...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir staxxy-XP
EUH! La question est: je ne peut pas ouvrir ce dossier sauvegarde sur D . Il me semble qu'il l'a sous les yeux depuis longtemps. La reponse des autres etait certainement pour essayer de recuperer les fichiers originaux.
Je connais aussi l'adresse d'un tres bon occuliste... LOL
A+
0
Utilisateur anonyme

0

Non, ça marche pas !
0