Help please je rame dans la semoule !!!!
Dom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un petit message pour un pauvre petit ordi qui souffre.
alors historique du probleme.
j'ai eu un mega virus qui ma pourri mon ordi
d'abord le fameux fond d'ecran remplacé par une page web me disant que j'avit deux virus puis le antivirusxp2008
grace a votre forum j'ai reussi a regler tout ces problemes
j'ai donc installé superantispyware, combifix, hijackthis, malwarebytes, regcleaner, ccleaner et un truc de symantec d'on j'ai oublié le nom.
au finale tout semble resolu ni norton ni aucun de ces logiciel ne trouve d'anomalie.
le probleme c'est que teatimer monte tout le temps l'UC à 100 %.
Quand je clique sur Internet explorer ou firefox ca souvre une fois sur 4 mais jai pourtant 4 applications douvertes dans le gestionnaire de taches.
Bref ca rame et ca marche pas comme j'voudrais mais j'sais pas d'ou viens le probleme.
please help je craque ...
un petit message pour un pauvre petit ordi qui souffre.
alors historique du probleme.
j'ai eu un mega virus qui ma pourri mon ordi
d'abord le fameux fond d'ecran remplacé par une page web me disant que j'avit deux virus puis le antivirusxp2008
grace a votre forum j'ai reussi a regler tout ces problemes
j'ai donc installé superantispyware, combifix, hijackthis, malwarebytes, regcleaner, ccleaner et un truc de symantec d'on j'ai oublié le nom.
au finale tout semble resolu ni norton ni aucun de ces logiciel ne trouve d'anomalie.
le probleme c'est que teatimer monte tout le temps l'UC à 100 %.
Quand je clique sur Internet explorer ou firefox ca souvre une fois sur 4 mais jai pourtant 4 applications douvertes dans le gestionnaire de taches.
Bref ca rame et ca marche pas comme j'voudrais mais j'sais pas d'ou viens le probleme.
please help je craque ...
A voir également:
- Help please je rame dans la semoule !!!!
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Iptv rame ✓ - Forum Box et Streaming vidéo