ERREUR 3259 SUR ITUNE

Résolu/Fermé
RIPLEY - 20 août 2008 à 18:01
 louis - 12 nov. 2016 à 22:51
Bonjour,
j'essaie de restaurer mon iphone 3g qi est bloqué, etsur itune au bout de quelques minutes, le téléchargement s'arrete et me donne un message "erreur "3259" ?????
A voir également:

30 réponses

Bonsoir j'aimerais savoir si cette erreur t'enpechait de te servir de ton iphone ?
Cordialement merci pour ta réponse..
0
salut désactive ton antivirus ,pour moi ça a marcher
0
Il suffit de désactiver l'antivirus provisoirement et ça fonctionne très bien.
0
ah il faut déco l'antivirus ?
et si j'en ai pas ?
si g fait la bétise de rester un certain temps sans abonnement a mcafee tellement j'avais la flemme de dowload avast ?

comment pourais-je cette fois faire sauter l'erreur "3259" ???

Merci d'avance ^^
0
c'est pas sérieux !
0
Darksc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 18:29
Bonsoir,
Moi j'ai tout essayé ...désactiver l'anti-virus, le deep guard, redémarrer encore et encore itunes, l'ordi, iphone ... depuis que la mise à jour iphone 4 j'ai le 3) est en ligne, je suis allée dans tout les forums existant concernant le message d'erreur 3259 + que ma connexion à expiré..Cela fait des semaines que j'essaye tout ce qui est possible mais rien ne marche, mon ordinateur est connecté avec le câble ethenet et mon débit internet est normal car je télécharge toutes sortes de choses ..tout marche sauf itunes...
Si quelqu'un a un conseil à me donner je suis preneur car je commence à désespérer..
Merci par avance...
0
tosma 83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
16 août 2011 à 02:06
je suis exactement dans le meme cas que toi. tu a un iphone 4?? il etais craker?
0
Après 3 échecs, j'ai désactivé mon antivirus Avast et ça a très bien fonctionné. Ne pas oublier de remettre l'antivirus après !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tous le monde !! Je comfirme il faut désactiver l'anti virus car cela fait une dizaine de fois que j'essaye sur plein d'ordinateur mais pas réussie alors grace a ce forum ma mise a jour 4.2 est réussie ! Merci a vous tous pour ce forum :D
0
je croi je pe taider qesquon taffiche sur lecran de tn iphone
0
Bonjour ,moi g un peut le meme probleme sauf que lerreur affichee est 2092 et sa me met "quicktime na pas pu sinitialiser"
Jai desinstaller itunes ^puis reinstalller ,desactiver lantivirus mais rien y fait,je ne sais plus koi faire et en plus jai un iphone.....Auriez vous dautre solution?merci d'avan,ce!!!!!!!
0
ACANTHOC2PAHALR
6 déc. 2010 à 17:22
Si tu ne parlait pas en abrégé, je te réponderer peut-être
0
bONJOUR
J AI LE MEME PROBLEME ET C EST LA GALERE...
SI VOUS AVEZ LA SOLUCE JE SUIS PRENEUR
-1
même problème que toi je suis demoralisée...
comment fait-on pour desactiver antivirus etc.. pour info j'ai avast et norton...
merci d'avance
-1
d'abord deux antivirus ne peuvent fonctionner ensemble, il faut en choisir un des deux, sinon ils sont toujours en conflit et dont inefficace
0