Problème carte wifi

modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vendu un toshiba A205 à un client. il y'avait vista, tout marchait bien. come il ne comprend bien le vista, il a installé windows xp trust. je me suis débrouillé à installer tous les drivers sauf celui du wifi qui ne marche pas. quand j'essaie d'installer avec le cd venu avec ça marche et il m'affiche "Problème de carte" les pilotes ne sont pas installés. je suis bloqué depuis des heures, je demande de l'aide SVP.
A voir également:

1 réponse

aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

donnez nous la reference du materiel
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est un toshiba satelite A205 dual core 1.6GHz DD: 120 Go, RAM 1024Mo
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107 > modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la reference de la carte wifi bien sur ! ;-)
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre

c intel pro wireless,
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107 > modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore un petit effort avec le modele precis de la carte (3945abg, 2200abg, ...) ?
0