Carte micro SD

Motox Messages postés 9 Statut Membre -  
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis fait volé ma carte micro SD pour le telephone samsung U700V un amis me propose de me donner sa carte micro SD qui est sur son U600 esque c'est compatible ? merci davance
A voir également:

5 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je pense que une micro sd c'est une micro sd si elle n'est pas spécifique a son portable tu peux la mettre sur le tiens.
0
Motox

Il l'a eu grace a l'offre 1 euros chez orange U600
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

de toute facon tu ne risque rien a la mettre, elle sera vide au pire met la déja dans ton ordi pour voir ce quelle contient
0
Motox

D'accord mais elle est compatible ?
0

mais une micro sd c'est compoatible avec tout. Mon copain en a une dans son nokia moi j'en ai une dans mon samsung et même dans les nintendo ds
0
Motox

a ok merci mais defois il y a de la difference de taille : )
0

oui tu en a des de 1G des de 2 et des de 4 mais dans les téléphone généralement et surtout si ils l'ont donné c'est des cartes de 1 G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Motox

Merci sophie
0

Mais de rien
0