Les 1 euros sur Rue du Commerce

Résolu/Fermé
marion - 20 août 2008 à 13:13
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 12 sept. 2008 à 10:50
bonjour tout le monde,
je poste un message pour demander un renseignement vis-à-vis des 1 euros sur Rue du Commerce
je souhaiterai savoir si le portable qu'ils fournissent avec est débloqué ou non ca je souhaiterai inverser la puce pour récupérer le forfait sur mon portable et donner ma sim actuelle à mes parents ...
Merci pour vos réponses
à bientôt

55 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
4 sept. 2008 à 12:37
Dernière petite chose :

J'ai fait une erreur de manipulation : vous allez recevoir un mail vous demandant des justificatifs, merci de pas en tenir compte :-)

0
electronedf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
4 sept. 2008 à 12:43
Merci pour la rapidité et la précision de votre réponse !
0
electronedf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
5 sept. 2008 à 10:16
Bonjour

Je me permets de revenir vers vous pour la même commande.

Apparemment, ma carte SIM va arriver par courrier trés rapidement.

Sur ma commande, l'appareil photo semble être en cours d'approvisionnement alors que tout le reste est dispo.

Les articles dispos seront ils envoyés d'abord ou attendez vous que l'ensemble des articles soit dispo ?

En fait, j'attends un peu les autres articles...et notamment le téléphone F3...

Merci d'avance

Commande 25738638
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
5 sept. 2008 à 10:30
Cher client,

Tout partira de chez nous en même temps.

Concernant votre appareil photo numérique, j'attends une réponse de notre service achats.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai commandé l'offre a 1 € chez virgin le 28/08
et j'ai recu la carte sim le 30/08 et le téléphone et le produit high tech aujourd'hui
ne pouvant activer ma carte sim depuis ce temps et ayant validé au prés de rue du commerce aujourd'hui la réception totale de ma commande je souhaiterai savoir quand je pourrai activer la carte sim ?
merci beaucoup

commande n° 25630631
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
5 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,

Vous pouvez activer votre carte dès maintenant puisque vous avez tous les éléments en mains.

Cordialement,

Frédéric Klotz
0
merci en effet ca à marcher :)
bonne fin de journée :)
0
Bonjour comment peut-on faire pour savoir si l'article est en stock ou pas? le pack que je souhaite reçevoir est celui avec la psp et le ipod shuffle. Les avez vous en stock? et pourquoi lorsque l'on choisi la psp via le configurateur l'ipod shuffle n'apparait pas?
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
5 sept. 2008 à 17:53
Cher client,

Ce pack n'est plus proposé dans nos offres.

0
Alors pouvez vous m'expliquez pourquoi cette offre apparait encore sur le site? Je viens de me connecter sur rue du commerce, je clique "les un euros" puis "console" et je vois bien :1 SONY Console PSP Slim & Lite Blanche + WALL-E
+ 1 iPod Shuffle - Argent - 1 Go
+ 1 Téléphone Motorola F3
+ 1 Forfait Bouygues Telecom

Cela veut dire que des milliers de gens comme moi peuvent commander en voyant cela et ne recevront jamais ce pack?? J'était réellement à deux doigts de faire un achat, mais cela me freine vraiment!! J'attends de votre part une explication qui tient la route! Et vous n'avez pas non plus répondu à ma premiere question qui était : comment peut-on avoir si un article est en stock (cette question est d'autant plus importante que les packs présenté sur votre site ne sont pas tous valide !!!!!!!!!!)
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
6 sept. 2008 à 12:07
Bonjour

Si cette offre apparaît de nouveau disponible alors c'est qu'elle l'est.

Nos stocks bougent en permanence et évoluent en temps réel.

Cordialement,

Frédéric Klotz
0
Je reviens vers vous avec ma commande n°25738638.

Je viens de recevoir mon contrat Bouygues ainsi que la carte SIM.

Par contre, et c'est là que ca se gate... le contrat parle d'un service Option Web et Mail par palier que je n'ai jamais souscrit (et le service facture détaillée..)....et par contre aucune mention de mon bonus online 120 SMS/mois offert...

Pourriez vous regarder celà et faire le necessaire pour me faire parvenir un contrat correspondant à la commande ?

Merci d'avance
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
6 sept. 2008 à 13:14
Cher client,

Tout d'abord, nous allons recevoir votre appareil photo sous 10 jours.

Concernant l'option web et mail et la facture, je me renseigne et reviens vers vous en début de semaine prochaine.

Pour le bonus des sms, vous recevrez un texto de l'opérateur dès que celui-ci sera activé.
0
J'ai du mal à croire votre histoire qui dit que si c'est bien présent c'est que c'est bon. Par ailleurs, je trouve qu'il y à quand même de nombreux problémes vis à vis de vos envois. Beaucoup de gens attendent trés longtemps ou ne reçoivent pas ce qui était commandé. Je pense que je vais quand même tenter une commande d'un pack un euro. Et j'espere sincérement que vos belles paroles ne sont pas là seulement pour rassurer la clientéle. Cher Mickael, je ferais donc appel à vous si il y à le moindre souci sur ma commande, et je ferais également appel à vous pour vous félicitez,et vous recommandez si tout se passe bien. Vous souhaitant un bon dimanche,

Bertrand
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
7 sept. 2008 à 10:49
Bonjour

RDC est un site sérieux avec 2.5 millions de clients !

Sur ce chiffre nous en avons 99.8% fr satisfaits.

Sur ce nombre il est normal de voir apparaître quelques litiges mais il ne faut pas généraliser. Je pense que l'important est de savoir les régler.

Enfin si vous venez poser des questions ici mais prenez les réponses pour du vent je ne vois pas trop l'intérêt de cette demande...

Cordialement

Frédéric klotz
0
p'tit résumé de ma commande :
offre à 1€ avec virgin (donc pas vrt 1€ lol)
mais en gros téléphone mobile + abonnement téléphonique + produit high tech
commande effectué le 28/08 carte sim recu le 30/08 et le mobile + le produit high tech n'étant pas dispo avant 15jours je l'ai reçu plus tard ce qui est logique mais 1 semaine avant la date prévue donc recu le 5/09 alors qu'il était censé les recevoirs le 11/09
et sinon aucun pb avec l'abonnement téléphonique ni le mobile et le produit high tech qui est un écran aucun pb non plus et 0 pixel défectueux ...
donc juste pour dire que rue du commerce peut faire du trés bon travail ...
et aussi d'arréter de dire que rdc c'est de la merde ou quoi ok je comprend y peux avoir des problémes mais c'est comme partout ... mais je trouve qu'il faut aussi dire quand ca se passe bien
c'est normal que les gens pensent que y'a toujours des problèmes si on parle jamais des fois ou y'a eu aucun probleme !
donc voila c'était juste pour dire que cette fois rdc a été a la hauteur !
0
electronedf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
8 sept. 2008 à 14:12
Bonjour

Des nouvelles concernant cette option web/mail non désirée ?

J'attends votre réponse avant de valider par mail la réception de ma carte SIM.

Merci d'avance

commande n° 25738638
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 sept. 2008 à 15:57
Bonjour,

Je viens d'avoir les réponses :

- La facture détaillée est gratuite

- l'option web/mail vous permet de recevoir gratuitement des mails.

Autant en profiter :-)
0
electronedf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
8 sept. 2008 à 16:10
Merci des infos

L'option web/mail est gratuite ?

Je la vois à 9.90 € sur le net et dans le catalogue Bouygues...
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 sept. 2008 à 16:21
Oui elle est gratuite pour la réception des mails mais elle est facturée si vous en envoyez.

0
electronedf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
8 sept. 2008 à 16:31
OK

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'attends mon colis !! ;-)
0
Bonjour,

Je reviens vers vous pour une question vis à vis des stock. Je souhaite commander un pack pour lequel il est inscrit "stock limité". J'aimerais savoir ce que cela signifie? Si vous le possédez bien? Y aura t-il des délais plus long?

Cordialement,

Bertrand
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 sept. 2008 à 18:54
Merci de me préciser la référence, je vérifierai nos stocks.
0