Les 1 euros sur Rue du Commerce

Résolu/Fermé
marion -  
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,
je poste un message pour demander un renseignement vis-à-vis des 1 euros sur Rue du Commerce
je souhaiterai savoir si le portable qu'ils fournissent avec est débloqué ou non ca je souhaiterai inverser la puce pour récupérer le forfait sur mon portable et donner ma sim actuelle à mes parents ...
Merci pour vos réponses
à bientôt
A voir également:

55 réponses

Bertrand

La référence est la suivante : BUN6393

Merci d'avance,

Bertrand
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Il nous en reste à peine 10, je pense qu'il faut pas trop tarder ;-)
0
Bertrand

Merci beaucoup pour votre réponse. Vous serez t-il possible de me confirmer ce soir ver 17h, si il vous reste du stock pour cette référence? Je ne peux commander tout de suite et doit atendre ce soir aux environs de 17h.

Merci beaucoup d'avance,

Bertrand
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, pas de problème :-)

Revenez vers moi dès que vous êtes prêt à passer votre commande, je vérifierai de nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electronedf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Me revoilà!! ;-)

Comme je ne peux pas donner mon portable F3 de mon offre 1€ avant samedi à mes parents, j'en ai commandé 1 à l'instant sur votre site.

Pourriez vous me dire si il arrivera avant samedi ? soit vendredi dans la journée...

N° commande 25572644

Merci d'avance
0

Cher client,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je viens de faire le nécessaire comme convenu ;-)

Passez une bonne fin de journée.
0
electronedf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp Michael !!!

J'attends votre mail ! :-))

euh...tjrs pas recu...
0
Bertrand

bonjour pouvez vous revérifiez le stock de la ref de lancien mesage svp??
0

Il n'y a déjà plus de stock, la console est annoncée sous 30 jours.

J'en suis désolé mais nos différents packs remportent un vif succès.

Le pack est toujours proposé mais il faudra vous armer de patience :-)
0

Bonjour Michael

Le téléphone F3 est bien arrivé ce matin par Chronopost !! (Commande n° 25857371). Merci beaucoup pour votre efficacité.

Maintenant j'attends mon pack 1€ et surtout l'apparail photo !!

Bonne journée
0
Bertrand

Bonjour,

J'ai passé commande sur votre site, et je dois avoué que jusque là je me sens bien rassuré. En effet j'ai rapidement reçu un mail me demandant mes papiers. Suivi d'un mail m'annonçant la bonne réception de ceux-ci et maintenant un autre mail pour m'annoncer que la carte SIM est bien parti ainsi que le contrat bouygues telecom. Toutes les démarches à faire sont clairement, expliqué et je dois avoué que malgré un mauvais présentiment au début, je me sens accompagné et bien guidé.

J'aimerais savoir néanmoins, si il vous est possible de m'indiquer si la nintendo DS et le Ipod shuffle ont également été envoyé? Et si non, quand le seront-ils? Mon numéro de commande est : 25856274.

Merci d'avance,

Bertrand
0

Cher client,

Votre commande est débloquée, elle part de chez nous lundi :-)

Passez un bon week-end.
0

Bonjour Michael

Je vous remercie pour votre message tel . Appremment, l'appareil photo prévu initialement est en rupture de stock, donc je recevrai le modele FZ28... chose dont je ne vais pas me plaindre !! ;-)

Merci bcp !
0

Bonjour,

Oui oui, tout est bien qui finit bien :-)

Passez un bon week-end.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Si nous n'étions pas là pour aider nos clients nous ne leur répondrions pas en toute transparence comme nous le faisons et nous contenterions comme de nombreux autres sites de seulement demander à CommentCaMarche la suppression de tous les messages nous concernant.

Désolé mais ce n'est pas notre politique.

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur vos numéros et vous ai laissé un message sur votre GSM, j'attends de vos nouvelles.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Resp. Qualité
RueDuCommerce
-1